Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Quel pare brise court sitxeen ?

Bonjour. Quel pare brise court avez vous pu installer sur ce sitxeen ? Certains ont ils réussi a installer un pare-brise court avec protection poignees ?? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Quel pare brise court sitxeen ?

  • Bonjour j'ai commandé le pare brise lorsque j'ai acheté le sixteen, il n'est pas très haut (il arrive sous le casque, ce qui protège le torse du froid en hiver et ce qui dévie bien la pluie. De plus il ne gène pas la visibilité car ps trop haut, il a l'avantage de venir devant les poignets ce qui permet de moins se refroidir les mains. Le mien correspond à la photo sur le lien suivant http://www.moto-net.com/p_article_print.php?RefArticle=3514
  • bjr, c'est le meme parebrise suzuki medium que j'ai acheté sur ebay et installé. Effectivement pour moi c'est la taille ideale.. ni trop haut ni trop bas, poignées protégées. cdt,
  • bonjour, Suite de mes recherches concernant un pare-brise, si ça peut aider. La marque officielle suzuki ne m'a jamais répondu. Certains concessionnaires suzuki m'ont répondu avec des prix allant de 140 euros à 350 euros environ pour un pare-brise original. En dehors de l'original, en pare brise court, medium, je n'ai trouvé que la marque Ermax mais sans protege mains (entre 60 à 110 euros en Ermax selon les modèles). Pour avoir un pare-brise avec les proteges mains il faut se tourner vers des pare-brises hauts que je trouve moins esthétique chez givi, fabbri ou isotta, faco. J'ai fini par trouver un pare-brise original neuf sur ebay italie pour 130 euros frais port compris.
  • Je ne pas installer de pare brise dessolé de ne pas pouvoir vous renseigner très bonne soirée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils