DR.J44233624
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Allez sur la centrake du particulier vous aurez votre estimation
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous,
Je viens d avoir un accident et j'aimerais savoir pour l'assurance, est ce possible de ne pas payer sur le site de l'argus pour avoir une estimation de la Swift Suzuki sans payer !
Je sais un peu près l'estimation pour une Swift Suzuki année 2009 diesel ?? avec 235000 kms
5 portes et 55 chevaux !
si quelqu un peut éventuellement m'aider ?
je pense que je vais pouvoir la réparer, j'attends l'expert ! Une roue éclatée et pare choc et aile à changer je pense ….
merci à tous
Allez sur la centrake du particulier vous aurez votre estimation
Bonsoir, l'argus est payant mais autobiz est gratuit...
En tout cas une super voiture !
Bonne négociation avec l'assurance
Suite accident en 2022 sur suzuki swift de 2009 km plus de 240.000 km 5 portes tout le côté gauche abîmé, travaux estimés par garage 6000 euros, refus assurance donc avons accepté rachat de celle çi à hauteur de 4000 euros moins la franchise et avons réinvesti dans une suzuki swift d occasion de 2013, 2 portes ,toit ouvrant 60.000 km plus récente à 8000 euros dans un garage.
500 euro a tous cassé à voir l état extérieur et intérieur 235000km et 14 ans prix donné sur argus
Rue
@DAUP44616464 Merci à vous ! Je compte la
réparer ! J'adore ma swift ! J'ai l'impression que d'autres swift sont encore plus haute sur différents sites ! Mais je n'ai pas l'intention de m'en séparer ! J'adore Swift et je pense que si je devais racheter une voiture ce serait une swift ! Dernier modèle ! Elles sont super belles les nouvelles coupes ! Merci à vous
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.