Swift

Swift

- 
17845 membres
Rejoindre

Découvrez les 327 questions sur Swift - Citadine - SUZUKI

Sensibilité volant

Hello ! mon volant est devenu avec le temps plus souple qu'auparavant, sauf que cela en devient presque génant à la longue car trop sensible, savez vous si ca peut se faire régler chez un garagise si oui avec vous un ordre d'idée du coup ? merci beaucoup

Répondre

petit grincement au niveau du passage de la 1ère et 2ème

Bonjour à toutes et à tous ! Je viens de découvrir ce forum à la recherche d'un souci découvert ce jour sur ma SWIFT PRIVILEGE 2015. En passant la 1ère et la 2ème, embrayage bien appuyé, j'entends un petit grincement, en sachant que TOUTES les vitesses pa... voir la suite

Répondre

Bruit passage vitesse

Quand je passe les vitesses de ma voiture, j'ai beaucoup plus de mal à les passer et j'entends un bruit. J'espère que je ne vais avoir à changer la boite d'embrayage … J'ai peur de demander à un garagiste et de me faire arnaquer. Quelqu'un peut m'aider... voir la suite

Problème alternateur

Bonjour, j'ai les mêmes problèmes avec ma swift, voyants abs, batterie, eps puis voiture qui s'arrête.... Courroie de l'alternateur qui a cassé 3 fois en 1 mois, Batterie qui ne charge pas même en changeant l'alternateur.... Lampe du plafonnier qui marche... voir la suite

probleme de Demarage

Bonjour. J ai un sx cross de 2019. tout s allumé mais quand j puis sur le bouton et pedale sur le frein rien ne se passe. il ne démarre pas. que faire ?

Panne Suzuki Swift

Bonjour à tous j'ai une Suzuki Swift quand je roule tout les voyants s'allume perde de puissance et s'arrêter qui pour me dire ça peux être quoi la panne merci d'avance

changement pneus

Bonjour, je vais devoir changer mes pneus, et je garagiste me propose de poser des pneus 4 saisons, je ne sais pas si j'en ai réellement besoin, qu'est ce qu'ils ont en plus que les pneus normaux? car ils sont quand meme un peu plus cher ? merci

Consommatoin

Bonjour, j'ai besoin de changer de voiture la mienne n'a que des soucis, du coup est ce que vous pouvez me dire quel est la consommation de votre voiture pour que je puisse affiner ma sélection. merci

Pare choc rayé

Bonjour, pensez vous que des essuies glaces usés peuvent rayer légèrement le pare brise ? merci

huile de friture

Bonjour, je travail dans un restaurant et nous avons pas mal d'huile de friture usagée, mon patron en utilise une partie en la diluant avec son carburant, il m'a dit que je pouvait en utiliser également si je le souhaitait seulement voila je me pose quelq... voir la suite