Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 343 questions sur Swift - Citadine - SUZUKI

Réservoir perce

Bonjour mon réservoir d' essence est percé, malheureusement on n'en trouve plus ma suzuki Swift date de 1994,,mon garagiste ne peut me faire cette réparation avez vous une idée merci

problème de direction

Mon volant est de plus en plus dur et difficile à tourner. J'ai pu voir qu'il pourrait s'agir d'un problème de direction. Je ne comprends pas comment est-ce possible, je n'ai jamais eu ce type de problème avec mes autres voitures. !! Est-ce que je doi... voir la suite

Changement bougies

Bonjour, Cela fait un moment que je n'ai pas changer mes bougies, j'aimerai savoir à peu près tout les combien de temps est ce qu'il faut les remplacer ? Merci beaucoup

Répondre

Coût roue voilée

Bonjour, j'ai mes deux roues droite voilés suite à un mauvais créneau …. J'ai vu que je pourrais en avoir jusqu'à 250e par roue pour les réparer soit dans les 500€. Est-ce que quelq'un s'est déjà retrouvé dans cette situation ? Merci pour votre aide :... voir la suite

Gel et neige sur véhicule

Bonjour, mon véhicule a dormi dehors avec ces températures. J'ai peur que le gel l'ait abimé. Est-ce qu'il y aurait des points plus sensibles que d'autres au gel que je devrais vérifier ? Quelqu'un aurait la réponse ? Merci bcp

Vie d'une Swift 3

Bonsoir, quelle est en moyenne la durée de vie d'une Suzuki Swift 3 essence svpmerci

Prix devis pneus

Bonjour, j'ai besoin de changer les 2 pneus avant, le garagiste m'a fait un devis à 300€, je trouve ca hyper cher, qu'en pensez vous ? merci

accident avec Argus Swift 2009

Bonjour à tous, Je viens d avoir un accident et j'aimerais savoir pour l'assurance, est ce possible de ne pas payer sur le site de l'argus pour avoir une estimation de la Swift Suzuki sans payer ! Je sais un peu près l'estimation pour une Swift Suzuki ann... voir la suite

COQUE PILE SWIFT SUZUKI SWIFT 2017

Bonjour à tous. Please j'ai une suzuki swift 2017 dont la clé est cassée. Est-ce que je saurai demarrer juste avec la coque de clé?merci

Avis avant achat

Bonjour, je suis en train de regarder pour changer prochainement, je trouve mon véhicule actuel assez bruyant sur autoroute, sachant que je roule beaucoup, j'aimerai savoir si vous trouver le votre bruyant, au point que ca en dérangeant ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils