Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 377 questions sur Swift - Citadine - SUZUKI

Changement de pneus

Bonjour, comment puis-je savoir quand changer mes pneus ? Et si je dois les changer, quoi prendre ? Merci

bougie

Bonjour recherche bougie pour suzuki swift 2014 merci

Contrôle technique

Bonjour, en quoi le contrôle technique va-t-il changer cette année ? Merci

allume cigare autoradio affichage heure et temperature ne fonctionne plus

bonjour suite a un soucis l’alume cigare l’auto radio ainsi que l’affichage horaire et temperature de ma suzuki swift 2010 a cessee de fonction’er d’un coup! pas de panique c’est un fusible a changer. sur le boitier on trouve l’emplacement qui correspond... voir la suite

Nouvel utilisateur

Bonjour à tous ! Je viens d'acheter une Suzuki Swift RX 2016 en Thaïlande (où une bonne partie des Swift pour le monde entier sont fabriquées). Le manuel est en thaï et partiellement en anglais. J'aimerais disposer du même manuel, mais en français. Le mod... voir la suite

pastille poussoire

bonjour pastille poussoire: comment remplacer et comment poser chacune leur refferance parce que j oublie leur place merci

Programmation de fermeture des portes

bonjour en essayant de régler l'heure de ma suzuki swift, j'ai changer sans le savoir la programmation de l'ouverture des portes : tous les portes s'ouvrent à la première poussée du bouton de commande. merci

ECHAPPEMENT

bonjour sur suzuki swift 2010 des vibrations sont ressenties au demarrage de l acceleration dans le tuyau d echappement .....savez pourquoi ? merci de votre eventuelle reponse michina

demareur a distance pour manuel

Bonjour jaimerais savoir le quel est mieux pour mon auto etle meilleux pour pas avoir de probleme ,merci a vous ,

Répondre

une seule veilleuse ne fonctionne phare avant sur suzuki swift sport 2007

bonjour .voilà mon problème une seule veilleuse ne fonctionne phare avant gauche sur une Suzuki Swift sport 2007 ..j'ai fais le changement d'ampoule ; vérifier le relais si vous saviez m'aider merci d'avance

SUZUKI SWIFT 2010

Bonjour, j'ai un soucis je pense (Ou Pas) j'ai acheter Ma Suzuki Swift GLX 2010, hors La c'est La premiere fois Du coup qu'elle est dehors en pleine nuit, je me suis aperçu que quelque chose rester allumer une bande, Ou dessus s'y trouve l'heure, La conso... voir la suite

Problème boite de vitesse

bonjour, j'ai une swift de 10/2010 qui a un gros problème de boite de vitesse, la deuxième saute tout le temps . C'est dangereux, elle se met au point mort toute seule. pourtant elle n'a que 56000 kms . j'ai regardé sur des forums , d'autres personnes son... voir la suite

Verrouillage automatique des portes

Bonjour, est*il possible de programmer la verrouillage automatique des portes sur la Swift ?Je n'ai pas trouvé cette option dans le manuel. Merci

problème de démarrage

bonjour, j'ai acheté une swift elle est 11/2006 mon boitier ouvre les portes mais ma voiture ne démarre pas il y a une clé avec un cadenas qui s'allume j'ai essayé avec le deuxième boitier mais sa fonctionne toujours pas merci

niveau d huile

Bonjour, comment faire la remise à niveau d'huile ? merci

Répondre

Réglage de fermeture / ouverture des portes

Bonjour, J'ai essayé de modifier l'heure , mais malheureusement j'ai modifié l'ouverture de porte quand je clic une fois tous les ports sont ouvert . Merci

entretien

bonjour Je desire connaitre les preconisation du constructeur pour les entretiens swift 2 essence 1.3l 5 portes du 9/2010 merci

Emplacement des fusibles

bonjour Panne de rétros électriques (les 2). Je cherche le guide pour pouvoir localiser le fusible. Merci

Faire passer la communication téléphonique sur les HP de la voiture

Bonjour. Sur ma swift équipée du bluetooth, je peux recevoir et émettre des appels téléphoniques mais le son ne sort pas sur les HP de la voiture. Comment faut-il faire ? SWIFT de 2016 et téléphone SAMSUNG Galaxy Core PRIME Merci d'avance pour votre a... voir la suite

temoin jaune allumé

bonjours j'ai toujours le témoins jaune allumé après débranché la batterie 5 mn et rebranché? Que faire? merci

voyant rouge

bonjour j'ai une swift donc le voyant rouge clignote et s'éteint 20 s après merci pour l'info

coupure moteur

Bonjour, je viens de subir une coupure totale de la voiture et donc immobilisée.Une semaine avant la courroie avait cassée et a été changée. J'ai commencé a avoir un bruit (sifflement) plusieurs jours après et après coupure totale. ADes infos reçues, il s... voir la suite

Entrer un répertoire téléphonique

bonjour J'aimerai pouvoir rentrer quelques no avec prénom sur l'autoradio merci

Répondre

Notice Suzuki Swift 2010 essence

Bonjour, je suis à la recherche de la notice d'utilisation/d'entretien pour la suzuki swift essence de 2010. merci

tension de la chaine et couple de serrage de l'axe de roue arrière

Bonjour, pour tendre la chaine secondaire, je n'ai ;pas les données de couple de serrage de l'axe de roue arrière. merci de votre aide

Répondre

changer une ampoule.

Bonjour, je désire changer l'ampoule du feu anti-brouillard arrière de ma Suzuki Swift équipée d'un crochet d'attelage amovible. Qui peut m'aider sur les modalités ? J'ai vu que si elle n'est pas équipée d'un crochet, il suffit de dévisser les deux vis de... voir la suite

Fusible lave glace swift

Bonjour Quel est le fusible qui protège le lave glace merci

Répondre

voyant tableau de bord

Bonjour, panne de batterie et voyant allumé que faire? merci

réglage heure

Bonjour comment régler l'heur merci

demontage pc avant

Bonjour comment demonter le pc avant. Merci

Répondre

PHARES AUTOMATIQUES

BONJOUR COMMENT FAIRE POUR QUE LES PHARES SE METTENT EN CODE ET EN PHARES AUTOMATIQUES MERCI

ampoules swift

bonjour comment changer l' ampoule avant droit d' une swift ? Merci

Réglage de l'heure

Bonjour j'ai eu beau lire tout le manuel je n'ai pas trouvé la rubrique réglage de l'horloge En deux secondes grâce au forum Merci c'est fait et vite fait Bravo et merci a tous

Mise a jour cartographique

Bonjour Ma compagne ayant une Swift depuis de nombreuses années, le GPS (origine Clarion peut-être) demanderait une mise a jour cartographique. Comment procéder ? Car la doc jointe au véhicule n'est pas vraiment utile. merci

Voyant allumé par intermittences

Bonjour, Mon voyant batterie s.allume par intermittences, que faire? merci

Connexion Bluetooth

Bonjour, Comment appeler de ma voiture ou recevoir un téléphone, mon fils m'a connecté, mais je ne comprends pas ce que signifie les 3 boutons sur mon volant qui concerne le bluetooth Merci

Répondre

Voiture qui roule mais le voyant batterie et abs et eps s'allume

Bonjour, Alors j'avais un soucis avec ma Suzuki Swift ll , je roulais et jvais eu les voyant batterie eps et abs qui ce sont allumer et la direction qui se bloque suite à sa je l'es redémarrer avec des pinces mais sa ma refais la même chose. On m'a dit ... voir la suite

La Swift ne dépasse pas les 40 KM/H

Bonjour, je roulais à 110 km/H et voulant arriver à 70 km/h, la voiture est descendue à 40 et l'aiguille du compteur kilométrique était bloquée. J'accélérai à fond mais la voiture ne dépassait pas 40KM/H. par ailleurs le Témoin de dysfonctionnement restai... voir la suite

Callage fréquent

Bonjour à vous communautér swift j'ai un petit souci avec ma Swift diesel 2007 DSS Glx que je viens d'acheter , je la trouve dur au démarrage meme en point mort à un feut rouge . Elle ne pars pas directement comme les autres voitures bien que ce soit... voir la suite

auto Suzuki swift 1999 boîte à fusible

Bonjour Je veux savoir ou se trouve la ou les boîtes à fusible dans mon auto Suzuki Swift 1999 merci

Répondre

indicateur de temperature

Bonjour j ai une Suzuki Swift 1.2 VVT j ai le conteur de Km l horloge... mais pas d indicateur de temperature qui se trouve normalement en haut du cadran. Merci

Répondre

Boite a fusible intérieur SWIFT

Bonjour, Je n'arrive pas a localiser la boite a fusible intérieur de ma SWIFT essence de 2014. Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Par avance merci. EPL13

Suzuki alto descriptif

Bonjour, Je cherche le descriptif fusible Suzuki alto 2010, merci

Répondre

Témoin dysfonctionnement

Bonjour, Depuis quelques jours le témoin dysfonctionnement s allume j'ai acheté ma swift ddis neuve en janvier 2014 elle est encore sous garantie constructeur mais ils ne veulent rien savoir car j ai fait le 2 ème entretien des 30000 chez feu vert 200 eur... voir la suite

Perte clés electroniques suzuky swift

Bonjour, je me suis fait voler mes clés de voiture et n'ai pas de double (occasion 2012). Le problème est que le concessionnaire me dit qu'il n'y a qu'une solution : reprogrammer entièrement l'électronique (2000€) N'y a t-il aucune autre solution... voir la suite

distribution

Bonjour, comment changer la courroie? merci

catalogue de fusible et boite de vitesse de suzuki wagon r

bonjour,j'ai un suzuki wagon r qui me complique un peu.donc quand je demarre le moteur,en faisant engagé la vitesse,le vehicule n'avance pas..s'il vous plait aider moi puisque je ne conduis pas il ya deja un moi.merci pour ma consideration

panne Suzuki Swift

Bonjour j ai un soucis avec une concession Suzuki a changé mes amortisseurs il y a peu Les coupelles sont détériorées et j ai un train de pneus à ma charge Que puis je faire ? Merci

Voyant orange clef

Bonjour à vous communauté suzuki j'ai un voyant clef orange qui s'allume à chaque fois 10 mon apres avoir pris le volant s'avez-vous d'où ça vient ? merci

comment changer l'heure

Bonjour cherche reglage changement de l'heure pour avancer l'heure d'une heure merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.