Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Boîte de vitesse sur une Suzuki Swace

Bonjour à tous,

Au mois d'août, sur Montpellier, j'ai eu le problème d'erreur du carburant sur ma Suzuki Swace neuve de 7000 Km. Remorquage, siphonage, nettoyage et passage à la valise. Normalement, la voiture devait repartir mais, à notre grande surprise, le concessionnaire reconnaît son incompétence et au bout de 2 mois, il trouve un problème de boîte de vitesse qui ne savent pas comment a pu arriver ni comment réparer.

Aujourd'hui, 3 mois après, je n'ai toujours pas ma voiture si une voiture de courtoisie, la voiture est sous garantie, je suis en tout risque et je sais pas comment dénouer ce problème?
Merci

Consulter les 2 réponses à la question Boîte de vitesse sur une Suzuki Swace

  • Bonjour, le seul moyen d'obtenir de l'aide c'est en déposant un dossier complet en AR au si7ge de SUZUKI rapidement avant la fin de garantie, avec toutes les preuves des entretiens obligatoire et les mails ou courrier reconnaissants l'incompétence du garage . Bon courage

    • @ANTO34323435 Merci pour votre réponse, cependant, la voiture n'a que 8 mois et figurez-vous que j'ai déjà envoyé deux courriers AR et mes lettres ont resté à ce jour sans réponse et même le concessionnaire ne me répond pas car je ne suis pas sur place, j'habite dans une autre région .

  • Dans tous les cas le véhicule étant sous garanti la boite de vitesse doit être remplacée .Les concessionnaires ne savent pas les réparer.Je vous conseil de contacter SUZUKI FRANCE.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils