Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Qu'elle boîte automatique Suzuki Swift 1.2i glx

Bonjour, bonjour. Ma fille envisageant d'acheter une Swift d'occasion, quant est-il de la boîte de cette voiture : type, fiabilité,...

Merci à tous ou à quelqu'un.

Consulter les 7 réponses à la question Qu'elle boîte automatique Suzuki Swift 1.2i glx

  • Bonjour, J'ai une SUZUKI Swift depuis 2009 et je n'ai que du positif sur ce modèle.

    Elle a un look super et à part les contrôles techniques obligatoires elle fréquente très rarement les garages (il est vrai qu'elle n'a que 38.000 km/compteur).

    Vous pouvez y aller les yeux fermés sur le type et la fiabilité

  • Bonjour


    J'ai eu ma première swift en 2009 en boite manuelle, aucun soucis, je l'ai vendue à une connaissance en 2019 elle n'a pas de problème avec. Depuis j'ai une swift en boite auto, RAS bonne voiture.

  • Bonjour,

    ma première swift boite manuelle date de 2009 je n'ai jamais eu de soucis je l'ai vendue en 2019 à une connaissance elle n'a pas de problème avec. Depuis j'ai une swift boite auto aucun soucis, bonne voiture.

  • Pour ma part, j'ai eu une swift essence 90 CV il y a 4 ans que j'ai gardé un an. J'ai revendu cette voiture pour un problème de boite de vitesse, connu chez Suzuki ...mais ils ne pouvaient rien faire!

    Cordialement

  • Bonjour,

    J ai eu une Swift de 2008, je la i gardé 5 ans, bonne voiture, très peu de draps, mais j ai du en effet changer la boîte de vitesse 1u bout de 4 ans d utilisation, les vitesses ont lâché les unes apres les autres... 2000euros de frais ...pas top...je l ai vendu par la suite... plus confiance.

    • @INEI45144254 Merci à vous pour votre réponse. De fait les boîtes d'avant 2010 semblaient fragiles.

  • Bonjour

    j'ai eu une duzuki swift d'octobre 2010 que je viens de revendre

    boite manuelle qui ne m'a jamais pose aucun probleme

    cordialement

  • Bonjour ici j'ai une boîte manuelle j'ai ma Swift depuis 10 ans et je n'ai eu aucun soucis quant à présent je croise les doigts. Voiture très fiable et confortable j'en suis très contente de plus les Swift manuelle n'ont pas de courroie de distribution ce qui permet de ne pas débourser 700euros minimum pour ça. La mienne date de 2012 c'est une très bonne année jusqu'ici j'ai changé 2 phares 1 feu de recule. 1 fois les pneus et les 4 freins une fois je trouve ça très raisonnable.

    • @GREV61615236 Merci pour le partage. ??

    • @GREV61615236 Bonjour

      J ai une Swift 1.2 d août 2019 boîte manuelle

      Très content de cette voiture

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils