Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 343 questions sur Swift - Citadine - SUZUKI

Avis avant achat

Bonjour, je suis en train de regarder pour changer prochainement, je trouve mon véhicule actuel assez bruyant sur autoroute, sachant que je roule beaucoup, j'aimerai savoir si vous trouver le votre bruyant, au point que ca en dérangeant ? merci

Feux pas alignés

Bonjour, mes feux ne sont pas alignés, il y en a un qui ébloui, Comment les régler svp ? Merci d'avance.

Répondre

transport chien en voiture

Bonjour, je roule souvent avec mon petit spitz nain en voiture. Mais parfois il s'agite et abime l'habitacle au niveau du siège passager. Est-ce que quelqu'un sait ce que je pourrai faire pour qu'il reste calme ? Existe-t-il un moyen de l'attacher s... voir la suite

transport chien en voiture

Bonjour, je roule souvent avec mon petit spitz nain en voiture. Mais parfois il s'agite et abime l'habitacle au niveau du siège passager. Est-ce que quelqu'un sait ce que je pourrai faire pour qu'il reste calme ? Existe-t-il un moyen de l'attacher s... voir la suite

Répondre

Consommation carburant

Bonjour, est ce qu'il est normal de consommer plus de carburant que d'habitude par les fortes chaleurs du moment ? Sachant que je fait justement attention à ne pas mettre trop la clim ? merci

FAP qui prend feu

Mon FAP a pris feu du coup mon garagiste m'a indiqué que ça a engendré plein de problèmes mécaniques. J'en ai pour plus de 6 000€ de réparation. Je crois que ma voiture est bonne pour la casse… Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci à tous ... voir la suite

Répondre

Voitures et personne agées

Bonjour, mon père de 83 ans devient très dangereux en voiture, je cherche une solution sur le long terme pour qu'il arrète de conduire pour lui et pour les autres, est il possible d'enlever ou de faire suspendre un permis de conduire à une personne agées ... voir la suite

Répondre

Sensibilité volant

Hello ! mon volant est devenu avec le temps plus souple qu'auparavant, sauf que cela en devient presque génant à la longue car trop sensible, savez vous si ca peut se faire régler chez un garagise si oui avec vous un ordre d'idée du coup ? merci beaucoup

Répondre

petit grincement au niveau du passage de la 1ère et 2ème

Bonjour à toutes et à tous ! Je viens de découvrir ce forum à la recherche d'un souci découvert ce jour sur ma SWIFT PRIVILEGE 2015. En passant la 1ère et la 2ème, embrayage bien appuyé, j'entends un petit grincement, en sachant que TOUTES les vitesses pa... voir la suite

Répondre

Bruit passage vitesse

Quand je passe les vitesses de ma voiture, j'ai beaucoup plus de mal à les passer et j'entends un bruit. J'espère que je ne vais avoir à changer la boite d'embrayage … J'ai peur de demander à un garagiste et de me faire arnaquer. Quelqu'un peut m'aider... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils