Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

AIDEZ MOI AU SECOURS!!!! JE PERDS LA RAISON

bonjour à tous JE DEMANDE SECOURS URGENT AIDEZ MOI SVP je n en peux + ma voiture Suzuki 97 swift roulait , et du jour au lendemain plus rien elle ne demarre plus du tout???? mon mecano ne trouve pas apres + de 7 jours chez lui je suis en surendettement et bloqué pour 5 ans , j ai tres peu de ressources et 7 auto est mon dernier recours avant ma pendaison ..il me dit , peut etre y a t il un code demarrage j ai 2 cles 1 pour le contact et l autre j en sais rien a koi sert elle?????merci a vous , a celui ki me depannera j qai perdu pas mal d argent avec cette auto refait freins nouvel echappement etc....merci encore et bonne journée à vs tous amitiés..

Consulter les 3 réponses à la question AIDEZ MOI AU SECOURS!!!! JE PERDS LA RAISON

• bonjour JE TIENS A REMERCIER MICHEL PANATIER POUR M AVOIR ECLAIRE ? QUANT A MA PANNE J AI EFFECTIVEMENT ENTRE LA CLE QUE J AVAIS RECUE AVEC LA VOITURE ET QUE J AVAIS MISE DE COTE EET LA VOITURE A REDEMAReE EN UN QUART DE TOUR MERCI MERCI A TOI MICHEL ET TOUS CEUX QUI FONT PARTIE DE L EQUIPE §§§ BIEN à vous tous
  • bonjour et un grand merci je vais aller tester et vous informerai de la suite !!!merci et bonne journée !!!
  • Bonjour. Une mésaventure semblable m'est arrivée il y a 4 ans, avec une Suzuki Jimny. La puce électronique qui est incluse dans la clé et qui contient le code de démarrage avait été, Dieu sait comment !, inactivée ou endommagée. De sorte que le système électronique de démarrage, qui fonctionnait très bien, n'a pas réagi à ce qui pouvait être une fausse clé qu'il ne pouvait pas reconnaître. Il a suffit, dans mon cas, d'utiliser la deuxième clé pour redémarrer et de commander une nouvelle clé de remplacement à mon concessionnaire. Bien sur, le problème peut provenir non pas de la clé mais également du système de démarrage qui ne reconnaît plus une clé pourtant fonctionnelle. Dans ce cas, le problème est plus sérieux et sans aucun doute plus coûteux à résoudre. Cela dit, je suis surpris que le garagiste n'ait rien trouvé après 7 jours !!! Je vous souhaite bon courage et bonne chance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.