Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis avant achat

Bonjour, je suis en train de regarder pour changer prochainement, je trouve mon véhicule actuel assez bruyant sur autoroute, sachant que je roule beaucoup, j'aimerai savoir si vous trouver le votre bruyant, au point que ca en dérangeant ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Avis avant achat

  • Bonjour. Effectivement la Swift actuelle 2017-2023 est une voiture bruyante, surtout comme moi en boite auto CVT : bruits de roulements, insonorisation légère, moteur silencieux mais qui s'emballe en boite CVT lors de montées ou sur autoroute non plate. Excellente voiture urbaine, mais pas du tout autoroutière.

  • Bonjour,j'ai ma Suzuki Swift depuis bientôt 10ans et je ne la trouve pas bruyante,j'en suis très satisfaite mais il est vrai que c'est une parfaite citadine.

  • Ma Swift a 9 ans, mais j'en suis satisfaite et je ne me plains pas du bruit.

  • Bonjour, je ne trouve pas que ma swift soit bruyante au point de me déranger. C'est une citadine, plus adaptée donc au trajet sur route. J'ai ma voiture depuis 15 ans, achetée neuve et j'en suis entièrement satisfaite. J'ai déjà traversé plusieurs fois la France avec elle que ça soit sur autoroute ou route et je n'ai pas eu de dérangement par rapport au bruit.

    Sincèrement si j'avais les moyens j'en rachèterais une neuve. Si de votre côté vous faites beaucoup d'autoroute il vous faudrait peut-être envisager une berline.

    Bonne continuation à vous

    • @A.PA13534116 Je suis très content de ma Swift , c'est ma 2ieme, Ma petite fille en a une aussi. Aussi très fiable . Agréable sur autoroute , mais ce n'est pas un SUV !

  • Bonjour .ce n'est pas une "routière" mais plutôt une citadine mais honnêtement je ne trouve pas qu elle soit plus bruyante que ça.En tout cas,cela n'occasionne pas de fatigue ou de lassitude, même sur autoroute.Le fait que ce soit un diesel fait qu'elle fait forcément plus de bruit qu un moteur essence.Cest tout.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils