RomONE77
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Sur ma Swift 1.3 DDiS de 2007, vous devez ouvrir le capot et retirer les caches en caoutchouc derrière les phares. Avant ça, il vous faudra débrancher les cosses électrique des ampoules et déloger la batterie afin d'avoir un meilleur accès sur l'un des deux phares.
Après, il y a une tige métallique qui maintien l'ampoule. Pour l'enlevé, il y a une manip à fair assez délicate à faire pour la décoincer. Vous verrez celle-ci au travers de vos phare, ça vous aidera à la décoincer.
Afin de ne pas vous tromper lors de l'achat des ampoules, je vous conseil de retirer celle défectueuse et de la prendre pour model, quitte à demander à un vendeur chez n'importe quel accessoiriste auto (Norauto, Feuvert, etc...).
Attention: Il est important de ne pas toucher certaine ampoule à main nue, mais plutôt avec des gants. Cela pourrait détériorer celle-ci instantanément lors de son allumage. Afin de ne pas m’étendre sur le sujet, demandez à un vendeur pour plus d'info.
En espérant vous avoir aidé.
;-)