Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Est ce bon véhicule ?

Bonjour Est ce un bon véhicule ? Merci par avance

Consulter les 9 réponses à la question Est ce bon véhicule ?

  • Bonjour, Je viens d'avoir ma 3ème swift cuvée 2014 il y a 5 jours. Ce sont de bonnes voitures, très agréables à conduire. Un regret, le double coffre de la version 2010. Très pratique pour les pack d'eau, lors des courses, ou de mettre dessous des choses fragiles. Là il faut l'acheter pour 250€ c'est un peu cher à mon goût!! Les accoudoirs en tissus n'existent plus. Le porte documents pour carnet d'entretien et l'épaisse notice a été abandonné. Dommage c'était un rangement propre permettant de ne pas abimer les documents. De petites choses direz-vous qui faisaient quand même un véhicule bien fini. Sur la nouvelle swift des led gadgets qui ne s'allument que le jour et qui ne servent pas à grand chose. Je ne regrette pas mon achat malgré tout.
  • Je possède une swift ddis ttes options depuis 2 ans datant de 2008 et je n'ai eu aucun gros frais jusque là (juste les pneus et la vidange). Facile à conduire, habitacle et tableau de bord agréable, la niaque bref je l'adore !! Seul hic : il manque le régulateur de vitesse !!
  • C'est un tres bon vehicul , son moteur est extra
  • Bonsoir mon épouse possède le modèle essence.bonne voiture assez nerveuse ,une bonne petite citadine Elle est très satisfaite
  • je possède une swift 3p modèle essence 92cv consommation sur route 7l/100 de février 2008 82000km au compteur. Aucun problème avec un entretien chez suzuki 1fois par an. Très agréable à conduire même sur route de montagne.
  • SWIFT de fin 2010, 1.2 GLX boite manuelle (92CV haut de gamme). Nous l'avons depuis bientôt un an. Je m'éclate en la conduisant: un vrai karting! Marche impeccablement bien. C'est mécaniquement très fiable, par contre au niveau finition intérieure nous sommes loin des standards Français. A voir sur la durée. Globalement achat très satisfaisant
  • Bonjour, Voilà un mois que je roule avec et elle est très plaisante, agréable. Les trois styles d'utilisation de la boite robotisée permettent différents types de conduite. J'en suis content. Bonne future acquisition.
  • Bonjour J'ai changé ma CLIO II pour une SUZUKI SWIFT NEUVE, il y a un an ; j'en suis trés satisfaite - petite voiture nerveuse - faible consommation oiur le moment rien a redire !
  • Bonjour. Je possède une swift boite automatique et essence depuis plus de 5 ans...100000 kms et aucun problème. Embrayage, amortisseurs d'origine. Consommation 6l/100 ville et route. Le seul bémol est le coffre et l'habitacle AR ...lol . Mais nous sommes deux alors cool.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils