Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Manuel de Suzuki Swift 1.3 GLS année 1999 en Français.

Bonjour, je cherche le manuel de ma Suzuki en Français car pour l'instant je ne l'ai qu'en Finlandais (me semble t'il) et ce n'est pas pratique lorsque j'ai des vérifications à faire... Je n'arrive pas à le trouver sur internet, pas même en pdf et le concessionnaire m'en demande plus de 30€. Pourriez-vous m'aider s'il vous plais? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Manuel de Suzuki Swift 1.3 GLS année 1999 en Français.

  • Bonjour, merci pour vos conseils. J'ai acheter mon véhicule à un particulier (un Finlandais si je ne me trompe pas...) donc je ne peux pas lui réclamer un manuel en français... Par contre je peux peut être le demander à mon garagiste, on ne sais jamais?! Lors d'une prochaine visite. Sinon, je lui demanderais simplement de me montrer les vérifications et les petits dépannages à faire en cas de problèmes. Je continue de chercher quand même, on ne sais jamais. Merci encore, au-revoir.
  • hélas à part l'acheter chez le concessionnaire, je ne vois pas d'autre solution. Je précise tout de même que ce manuel ne sert pas à grand chose car sur ce véhicule, vous ne pouvez pratiquement rien faire à part le contrôle des niveaux. Bon courage pour la suite
  • Bonsoir, moi aussi j'ai eu ce prbm et n'ayant trouvé si ce n'est payant comme vous, je n'ai eu comme seule tentative possible que de recontacter le vendeur ( concessionnaire Renault) à qui j'ai acheté le véhicule depuis plus de 6 mois...évoquant le service après-vente pour un véhicule acheté à 9000euros , j'ai réussi à avoir le manuel en français gratuitement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils