LAUR36124524
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir, j'ai acheté 1 SUZUKI Swift neuve en 2015, donc garantie 3 ans, et je suis tombée en panne au retour de mes vacances le 15 Aout cet été 2017, Ma boite à vitesse a lâchée lorsque ^j'ai abordée la fin d'une descente et j'arrivais sur 1 nationale, Fort heureusement j' ai pu traverser la route en passant la seconde( seule celle ci fonctionnait.....!!!!) j J'ai du appeler mon assurance et 1 dépanneuse l'a prise en charge pour la remorquer chez mon garagiste SUZUKI. Celui ci à changé la pièce gratuitement( sous garantie pendant 3 ans) et à envoyé la pièce défectueuse au concessionnaire. Depuis çà a l'air d'aller. Oui Manon je vous comprend....!!!!! car cette citadine est très maniable et sympas à conduire. Je pense que Suzuki doit se pencher sur ce problème grave de boite à vitesses et à défaut faire un remplacement gratuit à tout les clients qui ont eu se soucis sur cette Suzuki Swift ( défaut de fabrication.) Je pense vous avoir été utile. Laurence