Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Roue de secours47555

Bonjour, faut-il prendre l'option avec la vraie roue de secours ? Ou l'option kit de secours est-elle suffisante ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Roue de secours47555

  • Bonjour, la roue galette, une roue normale ne tenant pas dans l'emplacement prévu, et oubliez le kit crevaison. Pour info, le kit galette cric fourni par Suzuki vaut 300 €. Gardez le kit anti crevaison (à mettre dans le cache aile coté clignotant arrière droit) celà pourra dépanner si vous êtes poisseux et que vous avez deux crevaisons. Cdlt

  • Bonjour;

    mon avis : ni roue ni kit , préférer la galette (vitesse limite 80 km/h, mais bon dépannage) - cdlt

  • Bonjour

    À mon avis ce principe d'enlever la roue de secours et de le remplacer par un Kit, chose que j'avais déjà fait moi-même grâce à une bombe anticrevaison pour éviter de vider pendant les vacances le coffre. N'est qu' économique. La preuve il faut acheter une roue de secours ou une galette en plus ! Si vous crever sur la bande de roulement. un clou ou une vis aucun problème avec le kit. Si maintenant une personne vous le perse sur le côté ou que vous le frottez contre quelque chose qui le taille sur-le-champ Vous restez sur place et appelez votre assurances !

    Bien cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils