spider44
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour Aurélie,
J'ai bien compris quel indicateur reste allumé dans ton véhicule, si nous parlons bien du même indicateur celui-ci se trouve dans le compte-tours.
celui-ci s'appelle le "Témoin de défaillance du système de dépollution", beaucoup de mot pour dire quelque chose ne fonctionne pas ou plus bien dans ta voiture, j'ai eu la même symptomatique que toi sur la mienne et il s'agissait d'un petit relais qui se trouve devant la batterie, mais tu n'as peut-être pas du tout la même panne.
Je ne peux malheureusement te donner que deux conseille: utilise régulièrement (ne te fie pas à la notice du produit) un nettoyant moteur, et un nettoyant injecteur on en trouve du très bon chez Carrefour de la marque (SPT), pour une première utilisation n'hésite pas à mettre la dose, si tu vois qu'après quelques centaines de kilomètres il n'y a vraiment pas d'amélioration, le passage par l'ordinateur de diagnostique et la réparation seront je pense ta seul solution.
Bien à toi