Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voiture qui roule mais le voyant batterie et abs et eps s'allume

Bonjour, Alors j'avais un soucis avec ma Suzuki Swift ll , je roulais et jvais eu les voyant batterie eps et abs qui ce sont allumer et la direction qui se bloque suite à sa je l'es redémarrer avec des pinces mais sa ma refais la même chose. On m'a dit que sa provenait de l'alternateur j'en est donc remis un neuf et changer la batterie et le problème persiste toujours voyant qui s'allume baisse de phares , compteur qui se bloque je ne sais pas à combien je roule . Je ne voit pas d'où sa pourrais venir ?! Merci

Consulter les 5 réponses à la question Voiture qui roule mais le voyant batterie et abs et eps s'allume

• Bonjour, Ce que je voulais savoir en demandant l'année, c'était pour être sûr que le model était bien le même que ma swift, la mienne est une 1.3 ddis diesel 69ch, j'ai eu le même type de souci, juste devant ta batterie tu as une pièce argenté rectangulaire et elle n'est pas un bloc mais cela ressemble un peu à un bloc de refroidissement d'un processeur d'ordinateur, il ne faut rien démonter elle est visible juste en ouvrant le capot, regarde si celle-ci n'est pas abîmée ou bien oxydée, j'ai eu plusieurs voyant comme abs,esp, problème moteur qui étaient constamment allumé sont remplacement à réglé le problème. Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
    • @spider44 Bonsoir, j'ai le même souci, j'ai changé alternateur et rechargé ma batterie, ça a tenue 30 kms et la de nouveau plus de direction et voyant batterie,abs et eps allumé et plus moyen de redémarrer comme si la batterie était a plat, le boîtier que vous parler, il porte un nom, ou puis je le trouver svp?

• Salut, Pourrais-tu me dire de quelles années est ta swift, ainsi que la motorisation ?? Merci
  • Bonjour j'ai le même soucis avec ma switf, j'ai changé l'alternateur et la batterie sa a fonctionné et aujourd'hui de nouveau les voyant allumé et direction dure et la voiture s'est éteinte. Pouvez-vous me dire le problème si vous l'avez solutionner

Cordialement

• Bonjour , alors oui sa était regarder aussi , j'ai un ami il a regarder tout sa les fils de masse il a regarder partout et on a toujours pas trouver d'où sa peut provenir donc je vais directement l'emmener chez Suzuki cette après midi pour qui me la passe à la valise et me dire quel est le probleme .. Parce que les autres garages ne veulent pas me la prendre étant donné que c'est une voiture japonaise .. . C'est vraiment ennuyant ce problème !!
    • @Mélissandre 07 Bonjour, j'ai le même problème avec ma swift :(

Est ce que suzuki avait pu résoudre le problème sur votre voiture svp ? Merci

• Bonjour , ma Swift est de 2007 ensuite la motorisation c'est quoi ? Je m'y connais absolument pas en voiture désolée ^^

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.