Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voiture qui roule mais le voyant batterie et abs et eps s'allume

Bonjour, Alors j'avais un soucis avec ma Suzuki Swift ll , je roulais et jvais eu les voyant batterie eps et abs qui ce sont allumer et la direction qui se bloque suite à sa je l'es redémarrer avec des pinces mais sa ma refais la même chose. On m'a dit que sa provenait de l'alternateur j'en est donc remis un neuf et changer la batterie et le problème persiste toujours voyant qui s'allume baisse de phares , compteur qui se bloque je ne sais pas à combien je roule . Je ne voit pas d'où sa pourrais venir ?! Merci

Consulter les 5 réponses à la question Voiture qui roule mais le voyant batterie et abs et eps s'allume

  • Bonjour, Ce que je voulais savoir en demandant l'année, c'était pour être sûr que le model était bien le même que ma swift, la mienne est une 1.3 ddis diesel 69ch, j'ai eu le même type de souci, juste devant ta batterie tu as une pièce argenté rectangulaire et elle n'est pas un bloc mais cela ressemble un peu à un bloc de refroidissement d'un processeur d'ordinateur, il ne faut rien démonter elle est visible juste en ouvrant le capot, regarde si celle-ci n'est pas abîmée ou bien oxydée, j'ai eu plusieurs voyant comme abs,esp, problème moteur qui étaient constamment allumé sont remplacement à réglé le problème. Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
    • @spider44 Bonsoir, j'ai le même souci, j'ai changé alternateur et rechargé ma batterie, ça a tenue 30 kms et la de nouveau plus de direction et voyant batterie,abs et eps allumé et plus moyen de redémarrer comme si la batterie était a plat, le boîtier que vous parler, il porte un nom, ou puis je le trouver svp?

  • Salut, Pourrais-tu me dire de quelles années est ta swift, ainsi que la motorisation ?? Merci
  • Bonjour j'ai le même soucis avec ma switf, j'ai changé l'alternateur et la batterie sa a fonctionné et aujourd'hui de nouveau les voyant allumé et direction dure et la voiture s'est éteinte. Pouvez-vous me dire le problème si vous l'avez solutionner

    Cordialement

  • Bonjour , alors oui sa était regarder aussi , j'ai un ami il a regarder tout sa les fils de masse il a regarder partout et on a toujours pas trouver d'où sa peut provenir donc je vais directement l'emmener chez Suzuki cette après midi pour qui me la passe à la valise et me dire quel est le probleme .. Parce que les autres garages ne veulent pas me la prendre étant donné que c'est une voiture japonaise .. . C'est vraiment ennuyant ce problème !!
    • @Mélissandre 07 Bonjour, j'ai le même problème avec ma swift :(

      Est ce que suzuki avait pu résoudre le problème sur votre voiture svp ? Merci

  • Bonjour , ma Swift est de 2007 ensuite la motorisation c'est quoi ? Je m'y connais absolument pas en voiture désolée ^^

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils