Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant suzuki 1.3 ddis de 2007

Bonjour, J'ai acheté une swift de 2007 sans notice. Un voyant d'une voiture avec une clé à molette s'affiche en roulant et je ne sais pas ce que cela peut etre. Une idée? merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question voyant suzuki 1.3 ddis de 2007

  • Bonjour, la voiture de ma fille a eu le cas d'un voyant avec clé + oil en orange, il s'agissait d'un message d'avertissement comme quoi il fallait faire la vidange d'huile (le garagiste avait oublié de remettre le compteur de changement d'huile à zéro), chez feu vert ils ont branché un boitier pour voir si anomalie et donc non, ils ont remis le compteur à zéro et le voyant s'est arrêté. La notice est téléchargeable sur internet. Si cela peut vous aider, tant mieux. Cordialement. Patrick
  • Merci à tous pour vos réponses; Petite explication, le moteur vient d'etre changé (!). Nous avosn fait tous l'entretien necessaire et meme vérifier les bougies, la vanne EGR et tout.... On me dit que cela vient peut etre du frein à main car le voyant ne s'allume pas. A voir et encore merci. Je vous donnerai des news.
  • Bonjour, le voyant indique qu'il y a un entretien à faire sur votre voiture ( vidange, entretien clim...), pour info vous pouvez vous procurer un livret d'utilisation de votre véhicule sur internet ou chez Suzuki où vous pourrez y trouver tous les indicateurs qui figurent au tableau de bord.
  • Bonjour, La clé qui s'affiche dans une vue de profil de la voiture signifie de manière générale qu'il y a un dysfonctionnement, cela va comme le dit Francks62 au besoin de de faire une vidange voir un entretien, si après cela le voyant ne s'éteint pas le problème est plus profond. A titre personnel j'ai eu ce cas sur ma swift,j'ai fait un entretient complet et le voyant était toujours allumé, c'était un des bougies de préchauffages qui était défectueuse depuis R.A.S Esperant avoir peut t'aider
  • La couleur du voyant ?s'allume t'il en roulant ou en allumant le contact?
  • bonjour, c'est peut être parce que la vidange est bonne à faire.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils