Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

code de la chaine radio cd

Bonjour merci de me dire s'il ya un code a insérer je compte réparer mon poste radio( problème du lecteur cd) j'ai une suzuki sx4 an 2008 et est ce qu'un voyant s'allume en cas de baisse du niveau de l'huile de frein, si oui dois je utiliser l'huile dot 3 comme c'est indiqué sur le bouchon ou dot 4 je vous remercie d'avance

Consulter les 2 réponses à la question code de la chaine radio cd

• bonjour, pour les frein pas de soucis tu peux mettre du dot 3 ou 4 mais si tu a une baisse dans le bocal il ne faut pas de suite remettre du liquide, verifie si tu n as pas de fuite sur les 4 lignes de frein jusqu au roues, ensuite si c ets pas le cas verifie les plaquettes de freins, si elle sont usees c est normal d avoir moins de liquide c est pourquoi c est important de nbe pas remettre de liquide des qu il y a une baisse parce que quand le mecanicien va refaire tes plaquettes il va devoir a nouveau enleve ce liquide sinon cela va deborde. si plaquettes ok et pas de fuite alors il reste une autre piste si tu dois rajoute souvent du liquide c est qu il y a une fuite ailleurs car cela ne s evapore pas du liquide frein donc le seul endroit ou il peut y avoir une fuite en ne laissant pas de trace, c ets que cela coule dans le servo frein .... grosse depense en vue alors pour le code autoradio c est dans ton livre, chaque radio a son propre code donc pas de livre pas de code, une chance, tu appelle le service suzuki et tu te presente a l acceuil avec une carte d identitee et tu aura ton code cordialement
  • je vous remercie beaucoup pour ces précieuses informations avec mes meilleures salutations

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.