Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Conso voiture

Bonjour, je vais bientot acheter une voiture d'occasion, mais avant de faire mon choix définitif j'aimerai connaitre à peu près sa consomation de carburant, en tant que conducteur pourriez vous m'éclairez svp ? merci beaucoup

Consulter les 15 réponses à la question Conso voiture

  • Bonjour , tout dépend de la cylindrée.

    Pour ma part , nous avons une 2l 136ch DDIS . La consommation va de 6,8l a 8l de consommation suivant ma conduite . MAIS j en suis très satisfaitet le mode 4x4 m a bien serviplusieurs fois. Bonne journée .

  • Ci c'est une diesel je consomme 6l aux 100

  • moi j'ai le 2 litres 135cv et il consomme tout confondu 6litres

  • Sx4 de 2012 4x4 135CV moteur 2 litres Diesel, franchement consomme peu, environ 5,6 litres sur autoroute et en ville 6 litres.Sur route 5,2 environ et je suis en Auvergne ce n'est pas plat. Bien sûr si vous utisez la puissance à fond ça doit être plus. Content de cette voiture que j'ai depuis 4 ans ,seul un ressort d'amortisseur qui a cassé, le dépanneur m'a dit que c'était la première fois qu'il voyait ça sur ce modèle.

  • Bonjour,


    En terme de consommation honnetement c'est normal ... à vrai dire disons 6l / 100km.

    Exemple parceque je faisait beaucoup d'aller retour bordeaux Marseille ça me coûtait 70euro allez et 70 retour .. donc cava c'est pas énorme.

  • 6.4 en roulant bien je suis en Corse...

  • bonjour

    suzuki sx4 diesel 6.1 l au 100 km moteur 225000km

    cordialement

  • Bonjour, le suzuki sx4 DIESEL consomme 5 à 6 litres en ville et plus bien entendu sur autoroute, selon votre conduite. Si le véhicule est bien entretenu, c'est un petit suv qui ne pollue pas, qui passe partout, très maniable. A noter que le coffre est petit.... Je pense que vous pouvez trouver mieux avec d'autres marques.

  • Bonjour Je l'ai depuis 13 ans pour moi très bon choix, SX4 135cv consommation 6L.

  • 1,9L DDIS 120cv 7l/100 de moyenne

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils