JMGEORGE
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour.
- En ce qui concerne le GPS, je ne connais aucun site permettant la mise à jour mais mis à par quelques nouvelles déviations autour des grandes villes, les routes ne changent pas beaucoup !
- Pour l'éclairage, je fais le même constat que vous et malgré l'utilisation d'ampoules Philips haut de gamme, il n'y a pas grande amélioration. Un ami m'a conseillé l'installation d'un kit XENON (sur le site xénon France, il existe de bons produits qu'il a testé). Cependant, ceci n'est pas autorisé car il faut un correcteur de site des phares et aussi des lave-phares. L'installation n'étant pas irréversible, on peut toujours tout remettre en état avant le contrôle technique !! Il existe aussi le risque d'un contrôle pointilleux des forces de l'ordre qui peuvent vous verbaliser et immobiliser la voiture. Mon copain en a installé sur trois voitures et personne n'a reçu des "appels de phares" des autres usagers. A voir !!!
Cordialement.