pioupiou74800
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
WOUHAOUUU je n'imaginais pas un flot de reaction si grand !!! merci a tous ! je vais donc vous donner tout l'historique !!! la revision est faites tous les 15 000km chez le concessionnaire soit a une cadences d'environ tous les deux a trois mois (oui je suis un gros rouleur je traverse l'europe entiere) il y a eu deja quelques derapage de la part de la concession.... genre rendu le vehicule sans frein apres la revision ... ( ca fait desordre ) pour les 65 000 j'ai eu le voyant moteur qui s'est allumé j'ai vu le garage et il a diagnostiquer un probleme de sonde de temperature du FAP ... et là a 70 000 je roule en ville normalement j'approche d'un feu rouge je laisse aller la voiture sur son inertie je freine un peu le feu repasse au vert je tombe un rapport je donne un coup d'accelerateur pour relancé et la patatra ! j'entend un bruit semblale a un cable qui tape dans un ventilo le moteur claque mechament fort ( comme s'il etait passager) perte de puissance pas de fumée pas de perte de liquide rien d'autre .... en principe suzuki c'est du solide mais là .... bizzarre j'etais donc curieux de savoir si d'autre ont eu ce probleme ou si c'est juste moi qui n'ai pas de chance ....