Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de retrogradage en deuxième

Bonsoir le groupe j'ai un problème de retrogradage en deuxième qui accroche vous avez une idée va vous et déjà arrivé y a t il un réglage à faire au niveau de la boîte c'est une sx4 de 2010 ddis merci les amis (e)

Consulter les 6 réponses à la question Problème de retrogradage en deuxième

• Bonjour probablement un problème de synchro j'ai déjà eu le même problème sur la mienne bien que ça puisse se réparer j'ai fait changer la boîte par une boîte d'occasion environ 1000 € avec la main d'oeuvre

• Je viens de faire régler le système des vitesses, les miennes ne passaient pas bien. Maintenant, c'est parfait

• il serais bon de faire une vidange si depuis 2010 elle n'en pas eu de faite...........

• Bonjour jai le même problème mais juste quand la voiture est froide l'huile en hiver se fige, surtout en hiver et donc il faut attendre un peu, rouler quelques kilomètres pour bien graisser la boîte après plus de problème c'est semble il le petit hic faut pas se focaliser la dessus juste rétrograder dans les bons tours y aller tranquillement a froid.

• Bonjour. Pareil sur la mienne.. Je crois savoir que c'est le cas sur toutes.

• Bonjour, il m arrive la même chose avec la 6eme, j ai vu 2 garages qui me disent que tout est en ordre, si on vous donne la solution ça m intéresse, bon courage

• @JUJU21115652 Voyez en changeant la fluidité de votre huile surtout en hiver la 6em c'est pas normal car monter les vitesses ne génère pas de frein moteur

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.