POUS23354523
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Voir si le startope n pas défectueux se la peut provenir de la
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à toutes et tous,
En déclenchant l'allumage avec le bouton de démarrage, le message suivant "ANOMALIE SYSTEME DE DEMARRAGE" m'est apparu à 2 ou 3 reprises sur le tableau de bord et la voiture n'a pas démarré. Il a fallu 3 ou 4 pressions sur le bouton de démarrage pour que la voiture démarre.
Quel est le problème ?
Merci !
Voir si le startope n pas défectueux se la peut provenir de la
Avez-vous quelque-chose de brancher sur l'allume cigare ?
Pour exemple chargeur induction de mon téléphone portable ok tout fonctionne. En revanche si je branche le chargeur de batterie de ma vapote, le message anomalie système de démarrage apparait et je ne peux ni ouvrir ni fermer les portières avec la télécommande. Tout revient dans l'ordre dès que je débranche le chargeur de batterie de ma vapote.
Vérifier l'état de la batterie.
Les systèmes électroniques (et ils sont nombreux sur nos voitures...) peuvent présenter des pannes fugitives sans qu'il y ait quelque chose d'inquiétant. Si le phénomène se reproduit trop souvent, votre concessionnaire est le seul qui puisse vous répondre.
Bonjour
Si vous avez un système "mains libres" ... êtes vous bien certain que la télécommande était proche du tableau de bord ?
J'ai eu un cas similaire en posant ma veste avec la télécommande dans ma poche, sur la plage arrière ( démarrage impossible )
autre idée vérifiez les piles de la télécommande.
Bonjour, je vous conseille d'aller chez votre garagiste pour ce genre de dysfonctionnement .
Cordialement
Bonjour j'ai eu se problème aussi il n'a fallu changer les pile de la télécommande attention même du double et en suite j'ai du mettre le contact sans démarrer et appuyer sur le bouton d'ouverture porte pour reunitialiser les télécommande le bouton lumineux de la télécommande doit s'allume et le clac des portières doit se faire entendre
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.