Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis achat Vitara d'occasion

Bonjour ! Je pense à acheter un Vitara d'occasion, mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce qu'il performe bien en offroad ? Et au niveau de la tenue de route ? Est-ce qu'il est confortable pour un usage quotidien ? Est-ce qu'il peut faire l'affaire ? Il doit beaucoup consommer ...

Consulter les 8 réponses à la question Avis achat Vitara d'occasion

• Bonjour

J ai un suzuki vitara diesel allgrip depuis 2015.

J en suis très contente, il consomme très peu surtout sur autoroute.

Je suis infirmière libérale en ville il est parfait pour moi.

Je n ai changé que la batterie et l alternateur depuis que je l ai et la courroie biensur.

Il a 199000kms à ce jour.

Cordialement

• Propriétaire d'un vitara depuis 3 ans

aucun souci

bon confort

peu gourmand environ 6 l en essence E10

• oui je suis très cotent de mon vitara cela fait mon 1 em je lai garder 6 ans sans jamais de pepin je les changer pour 1 1ibride cela fais 4 ans toujour aussi cotant Trebon véhicule

• bonjour, je possède un vitara de 2015 en diesel, consommation environ 5.4l/100km ; bonne tenue de route en général, attention les pneus arrières s'usent rapidement du fait du 4x4.

Véhicule sympa sur les routes de montagne.

véhicule fiable

• Bonjour,

Je viens de vendre mon Vitara de 2015, DDIS, 120 cv, all grip, 190 000 km et je n'ai jamais eu de soucis (révision tous les 30 000 et changement de la courroie de distribution à 120 000)

J'habite en station de ski et aucun problème pour rouler sur la neige (avec 4 pneus neige évidemment)

Au niveau conso, 5 litres au 100 ce qui est peu mais c'était un diesel.

Au niveau confort, pas de problème pour rouler au quotidien ou sur longs trajets.

PL