ANJO63343322
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
normalement c'est le contraire,pas d'idée.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
normalement c'est le contraire,pas d'idée.
Je peux vous aider appeler Suzuki Avignon je pense qui peuvent vous aider
Ce qui est certain c'est que le niveau fluctue entre à froid et à chaud. En vérifiant à froid, j'ai pensais que le niveau était trop bas. J'ai rajouté du liquide. De retour à mon parking la voiture s'est mise à avoir des pertes. J'ai vérifie cela 2 fois. Je pense qu'à l'inverse de ce que vous dites à chaud le liquide augmente de volume et fait déborder le vase d'expansion qui dispose d'un tuyau de trop plein.
Depuis je ne rajoute pas de liquide et je n'ai pas constaté d'augmentation anormale de la température du moteur même cet été.
Cordialement
bonjour,je ne peux vous répondre car je n'ai gardé que ce vihicule qu'une année.
Bonjour,
Les liquides en général réagissent à la chaleur ...c'est pour ça qu'il y a un vase d'expansion pour gérer l'écart de niveau entre chaud et froid .
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation