Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour. Tout d'abord très bon choix dans votre acquisition, vous ne serez pas déçu de se véhicule. Le mien a quelques années de plus que le votre et je suis bientôt a 200000km et il roule comme au premier jour.
Je n'es pas le model hybride mais ma mère l'a elle, je m'en sers souvent et étant mécanicien je peux peu être vous aider.
Le mien a aussi l'aide au démarrage en côte et il est vrai que ça peut bien servir quand on est positionné dans une côte assez prononcé. La technique c'est avant toute chose de bien appuyer sur le freins jusqu'à l'arrêt total du véhicule, de la le "frein automatique" de l'aide se mets en marche et vous laisses quelques seconde une fois que vous lâchez la pédale de frein pour faire votre démarrage. Il ne vous aide pas a vous lancer normalement mais il maintient le véhicule stoppé le temps que vous faite votre pédalier de démarrage entre embrayage et accélérateur.
Si ça vous a aidé j'en suis content. Sinon je vous invite à me donner un peu plus de précisions et je vous expliquerai en conséquence c'est pas compliqué ne vous en faite pas. Une fois pris en main ce sont des super voiture. Et je ne travail pas chez Suzuki alors ce n'est pas du baratin de vendeur. ??