Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Éclairage habitacle

Bonjour à tous en attendant la notice qui devrais bientôt arrivé grâce à ce site et non à mon vendeur si l'info n'est pas dedans. Comment peut t'on allumé et éteindre l'éclairage intérieure porte fermer du véhicule sans modifier le système. Merci d'avoir prêter attention à ce message et peut être d'y répondre bonne journée. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notice en Français du Suzuki WAGON R+, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe Suzuki WAGON R+ d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 6 réponses à la question Éclairage habitacle

  • j'ai tre bien compris et repondu a votre question; je repete:tirer vers vous le bouton de commande dqui permet d'allumer les phares et ça allume la lumiere d'au dessus du retro, repoussez la et cela eteint la dite lampe:c'est tout ou il faut un dessin
  • vous avez bien compris ce que je demande c trouvé la commande d'éclairage intérieure du véhicule si il y en a bien? Fonctionnement actuel ouverture d'au moins une porte éclairage (le jour ça sert à rien) fermeture = lampe éteinte. Aucun interrupteur à l'intérieur? En attente de la notice par ce site. Merci bp.
  • Bonjour, il suffit de tirer vers soi le bouton de commande des phares et de le repousser pour eteindre . voila c'est tout en esperant vous avoir aidee A+
  • Mr flokidou, il y en a qui tiennent une sacré couche ! Tiens, au hasard christophemoi. Enfin, c'est une impression car j'attends d'avoir un ordinateur pour répondre.
  • bonjour ok merci bp pour le moment je peux pas vérifié mais seulement mercredi j'espère que mon véhicule et fait comme cela.
  • Bonjour, pour éteindre l'éclairage intérieure porte fermer manipuler le curseur sur la lampe vres le milieu

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils