Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Emplacement fusibles Wagon R de 04/1999 essence 900 cc

Bonjour et merci d'avance, Les 2 feux de recul ne fonctionnent plus. Où se trouvent les fusibles dans cette petite merveille? J'ai trouvé 1 boite avec 4 fusibles dans le compartiment moteur, mais il doit en avoir une autre avec des fusibles de plus petits calibres pour chaque section

Consulter les 5 réponses à la question Emplacement fusibles Wagon R de 04/1999 essence 900 cc

  • le boitier à fusibles pour les courants inférieurs à 16 ampères (lampes etc..) se trouve sous le tableau de bord au dessus de la pédale d'embrayage. Pour y accéder (pas aisé): repousser le siège conducteur a fond vers l'arrière. Avec une lampe de poche, ramper sur le dos sous le volant et la vous verrez le couvercle clipsé du boitier à fusibles avec une pince plastique pour extraire les fusibles. J'ai déjà fourni sur un précédent message les correspondances de chaque fusible. Elles sont d'ailleurs mentionnées avec logos correspondants au revers du couvercle de fermeture plastique.
  • Bonjour, La boite a fusible est coté conducteur a gauche de la pédale d'embrayage, il faut se mettre a genou pour la voir elle n'est pas très accessible
  • faut un mecanicien
  • bonjour, j'ai le mème problème a mon avis ça viens du contacte au niveau de la boite de vitesse. je pense qu'il un mécanicien. Si vous trouver une solution autre je suis intéressé . merci
  • MERCI je viens de vérifier ils sont bons. C'est autre chose: le contacteur sur la boite??

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils