Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Nombre de km parcouru

Bonjour Combien de km faites vous par jour ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Nombre de km parcouru

• Bonjour à tous. je fais a peupres 25km par jour merci
  • C'est assez délicat de supprimer le starter automatique, tous les moteurs suzuki sont des injection monopoint et après une période de démarrage - réchauffement du moteur le compte -tours doit afficher 950 tours/minute, on ne doit presque pas entendre le moteur, il tourne au ralenti ensuite on peut accélérer comme on veut. Suppression starter automatique posera des problèmes au démarrage , les calages de mises en température ont été réglé au banc d'usine.
  • Avec un plein d'une suzuki WR+, vous ferez 500 à 550 KM su route si vous ne lui tirez pas sur le nez. En ville, en passant souvent les rapports de vitesse même à bas régime vous ne ferez que 380 km à 400 km maximum.
  • Vous voulez dire au niveau de la consommation ? Je viens d'acheter une suzuki Wagon R et il paraît qu'elle consomme environ à peine 5 litres au 100 km. Le plein d'essence fait environ 800 km soit 40 litres environ le réservoir.
  • Je roule environ 30 km par jour. Pour les pièces un peu plus cher que la moyenne, mais bien entretenue , c'est une bonne voiture.
  • bonjour, je roule régulièrement 20 à 30 km / jour pour une consommation de 6.5 l environ
  • Bonjour, je fais +/- 40 kms / jour
  • Bonjour , je roule pépère 370 Kms = 36 lts besoin certainement de réglages . litres / par les kilometres x par 100 = égale la conso 100 kms ( 9l 72 ) par encore trouver le moyen de supprimer ce starter automatique . le rendre manuel . Salutations .
  • 40 km par jour
  • La suzuki WR+, j'en ai une depuis octobre 2000, suce pas mal, comme toutes le suzuki elles sont gourmandes. Avec un moteur 1.3 (1300 cc 16 soupapes) en ville il faut compter 8 litres et demi à 9 litres et sur route 6 litres 1/2 à 7 litres. Les suzuki en général ne sont pas des véhicules économiques, de très bons moteurs qui dépotent mais qui pompent.Même les swifts. En plus suzuki ne fabrique que des moteurs à essence ils ne fabriquent pas de diesel. Si on achète une suzuki DDIS avec moteur diesel y compris les 4X4 ( série vitara et cie ) ce sont des moteurs FiAT. Et FIAT diesel, c'est pas terrible en robustesse, même pas fameux du tout. Donc les suzuki , c'est cher, très cher en pièces détachées et en maintenance au concessionnaire, ça pompe, et en diesel c'est pas du suzuki. La mienne, quand je l'ai achetée, elle était neuve , zéro Km, mais elle était légèrement accidentée, de la tôle ! le camion qui transportait les véhicules neufs s'était craché, je l'ai donc eu à un bon prix, le 1/4 du prix neuf avec les travaux de carrosserie elle m'est revenue au 1/3 du prix neuf. Sans ces conditions je n'aurais jamais acheté une suzuki.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.