Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Plus d'instruments de bord sur une Suzuki Wagon R

Bonsoir, Je n'ai plus d'instruments de bord (Compteur Kilométrique, Compteur, Compte tours, Jauge d'essence et température d'eau) sur un Suzuki Wagon R. J'ai simplement débranché la batterie et la sonde Lamda du collecteur d'échappement, puis rebranché. Tout les voyants fonctionnent. Si vous avez une piste. D'avance merci

Consulter les 4 réponses à la question Plus d'instruments de bord sur une Suzuki Wagon R

  • Je ne vais pas être original, mais je penche aussi pour un fusible. Tiens-nous... au courant.
  • Je ne vais pas être original, mais je penche aussi pour un fusible. Tiens-nous... au courant.
  • Pareil qu'EricS4029, ça sent le fusible qui n'a pas apprécier la manœuvre. Probablement dans la boite fusible moteur sous le capot. Mais ça peut être aussi la boite fusible habitacle du fait que la console ne s'allume plus.
  • MIRACLE ! après une semaine et 400kms environ, ma Suzuki est sortie du coma, tout les instruments refonctionnent, sans y avoir touché. J'ai tout de même pris tout les fusibles sur une voiture à la casse au cas ou. Merci les gars de votre intérêt parce que j'étais bien seul sur ce coup. je vous préviens si cela ce reproduit. Bonne journée à tous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils