JJGI13543434
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
en Normandie nous avons beaucoup moins de neige et de verglas qu'avant
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
en Normandie nous avons beaucoup moins de neige et de verglas qu'avant
le véhicule ne m'appartient plus depuis le 19/03/2019
Ici en Bretagne la neige est très rare surtout au bord de la côte . donc je ne peux répondre . Kenavo .
bonjour, j'habite à la campagne et je roule juste pour de petits déplacements avec cette voiture aussi je l'ai équipée de pneu neige que je laisse toute l'année. Ce matin j'ai du me déporter dans le talus à cause d'un camion qui me fonçait dedans, elle n'a pas dérapé même sur des accotements bien glissants à cause de la boue ?
la réponse est oui
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation