Dofa33
Le à Propriétaire vérifié
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Bonjour,
Il existe 2 boitiers de fusibles, 1 sous le capot en haut à droite qui comporte le fusible principal et les fusibles primaires : de droite à gauche : 1, fusible principal 80 A - 2, fusible primaire ( allumage) 60 A ( antibroouillardAR, Stop,Radio,dégivr.ar, SERRURE DE PORTE, avertisseur de détresse)- 3, fusible primaire: 60 A ( allume cigare, acc.air bag, bobine d'allumage, clignotant/recul, All/compteur, essuie/laveglace, clé, éclairage de plaque, feu AR .G, Feu AR.D, Radiateur, Vitre électrique.) - 4, Fusible du système de direction assistée : 30 A ( le cas échéant ) - 5, Fusible du ventilateur du radiateur 30 A - 6, Fusible du système ABS : 60 A (le cas échéant )
Deuxième boitier, concerne les fusibles individuels, placés sous le cache plastique en dessous du volant de conduite, à gauche. pour enlever le cache plastique : tirer.
Présentation: en haut de gauche à droite: rear fog: anti-brouillards AR 10 A, stop:15 A, Dome radio: 15 A, Rear defg: 15 A, DOOR LOCK : 20 A (fermeture des portes), Horn hazard (klaxon): 15 A, Cigar : 15 A, Acc: 15 A.
desous au milieu: pince à fusibles ( fuse puller) et à sa droite Puller Windows: 30 A ( fermeture électrique des fenêtres. )
En desous: de gauche à droite: Air Bag : 15 A, IG OIL: 15 A (témoin d'huile), Turn Back : 10 A, ( compteur mise à zéro ) - IG Meter 15 A (compteur ), Wiper Washer 15 A (lave glace), Key 10 A ( clé) , Ucense : 10 A, Tail Left (rétro gauche) 10A, Tail Right (rétro droit) 10A, Heater ( chauffage) 25 A.
Donc 1: Contrôler les fusibles individuels : Door Lock ( 5 eme fusible en haut à partir de la gauche ) puis sur la dernière file: Tail R et tail L ( 3 ème et deuxième fusible à partir de la droite après celui du heater )
Phase 2: si ces fusibles sont bons, controler dans le boitier de fusibles primaires sous le capot en haut à droite le deuxième fusible à partir de la droite 60A,
( dans la petite fenêtre de chaque fusible on peut voir si le filament est coupé ou pas .
Si tous les fusibles indiqués sont bons c'est peut être un problème de relais ou tout simplement de contact masse lié au relais.