Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Shéma electrique, boites à fusibles

Bonjour, Le moteur est entrainer mais pas de démarrage, allumage? ou arrivée d'essence? merci

Consulter les 4 réponses à la question Shéma electrique, boites à fusibles

  • Jamais eu ce problème.Désolé.
  • J'ai eu récemment un problème de ce genre et cela provenais du système anti-vol qui lors de la mise sous contact s'éteignait et se rallumait au bout de 10/15 secondes(voyant). Bilan : le garage a changer les puces du contacteur et des clés ainsi que le fusible concerné qui se trouve dans la boite à gauche sous le tableau de bord. Mais je pense que seul le fusible était défectueux car par la suite lors de l'utilisation de ma remorque le fusible des clignotants a sauter à son tour et cela provenais du cablage de la remorque qui était en cours circuit. Conclusion la première panne provenait en fin de compte de la remorque que j'ai utilisée à cette occasion. Bon courage.
  • Bjr , j ai eu ce problème , je croyais comme vs que c était allumage ou arrivée d essence. C était ma batterie qui était entrain de faiblir . j en ai remis 1 neuve et plus de problème , la boite a fusible est dans le compartiment moteur , pour l allumage c est le 4eme 40A ,LE 6eme 30A pour l injection. Salutations.
  • J'ai levé le siège arrière gauche mais je n'ai pas vu de plaque pour accéder à la pompe de gavage. Faut-il démonter le réservoir de la susuki 1.3 litre essence wagon R 11/2000 5 chevaux.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils