ELOD66445465
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
le coffre est parfait!
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
le coffre est parfait!
spacieux grande capacite
Bonjour, Coffre très pratique car en rabattant les deux sièges arrières qui s'intègrent dans le plancher, on a de la hauteur de la largueur, chargement très facile et très spacieux. Sans rabattre les sièges le coffre est très bien pour charger des courses. Je n'utilise cette voiture qu'en ville et mon mari ne veut pas s'en séparer car elle est très pratique et "résistante".
Très bien et même le potentiel intérieur pour charger des objets longs
Bonjour
je n'ai malheureusement plus cette voiture. Je l'ai gardée 20 ans et je l'aurai encore si mon fils n'avait pas eu un accident avec. Je la regrette énormément, aucune panne, économique, toutes options. C'était un bijou cette voiture. Le coffre est assez grand et surtout haut que pour un usage normal urbain : commissions, colis, poussette + si besoin sièges arrières rabattables 50/50 qui donnent un beau volume de transport.
Cette auto m'a permis pendant plus de 10 ans de transporter mon bois de chauffage en couchant les sièges arriére cela laisse à peu prés 1 mètre cube , soit entre 3 et 4 stères par an ; Maintenant je suis trop âgé et je ne fais plus et pense "vendre" mon vieux wagon a pas cher . Salutations .
Pas très grand sièges arrière en positon mais bon volume quand ils sont rabattus notamment grâce à la hauteur et surtout pratique parce que la voiture est assez cubique !
Très petit !!
très pratique
Très spacieux. Banquettes rabattues, on logerait un cheval.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.