erreur boulon lors de la vidange
bonjour , j'ai par erreur devisse le boulon a l'avant du moteur au liu de celui pour faire la vidange il y a environ 20 cl d'huile qui a coule ou dois verser l'huile pour remplacer et a quoi sert t'elle merci
Plus de 2,2 millons de membres
Plus de 45 000 discussions
Plus de 163 000 réponses apportées
Plus de 3 700 véhicules
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour , j'ai par erreur devisse le boulon a l'avant du moteur au liu de celui pour faire la vidange il y a environ 20 cl d'huile qui a coule ou dois verser l'huile pour remplacer et a quoi sert t'elle merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bon soir jai un problaime avec barillet de contact de ma suzuki freewind au fait je ne sais pas toujours trouner ma clee de barillet merci
Bonjour à tous. Mon démarreur semblait donner des signes de faiblesse. Il couinait mais démarrait. aujourd'hui, plus rien, jusque un clac clac au niveau du régulateur. A votre avis, faut le changer ou il y a une manip magique à faire ? merci d'avance
Bonjour, j'envisage d'acheter une Freewind de 2000 avec 44.000kms comme première moto. Bonne idée? Merci
Bonjour, Après de multiples recherches sur les problèmes de comportement de nom FREEWIND de 2001 30000 Km. Calage intempestif au ralenti + vibrations importantes au niveau moteur et cale pied + le moteur qui chauffait très rapidement (pote qui rougissa... voir la suite
Bonjour, comment rehausser la selle de ma suzuki freewind ? merci
Bonjour à tous, nouveau ici, j'ai fait l'acquisition d'une Freewind il y a quelques mois. Carburateur refait à neuf, elle ma moto démarrait sans problème il y a quelques mois, jusqu'au jour ou elle s'est arrêtée net, sans que je ne puisse la redémarrer, b... voir la suite
Bonjour, je cherche manuel d'atelier svp, merci d'avance
Bonjour Je jaimerai savoir la référence des bougies en ngk car les miennes sont des denzo et je veux les changées Merci à tous.
Slt à tous ! Je vais changer le compteur de ma moto et je souhaiterai que vous puissiez m'aider à repérer les différent fils si possibilité il y a . Merci
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation