Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 93 questions sur XF FREEWIND - Motos - SUZUKI

chargeur de batterie

Bonjour, La batterie de ma 650 Freewind est a plat, suite à remisage, quel type de chargeur me conseillez vous , la batterie est une 12 v28,8 ah merci

Klaxon freewind

bonjour Le klaxon de mon suzuki freewind a rendu l'âme. Je l'ai changé pour un neuf mais pas un son ne sort. Il y -t-il un fudible qui lui correspond et si oui puis je en trouver un standard chez n'importe quel fournisseur ? Par avance merci !

Quels pneus pour ma freewind ?

Bonjour à vous tous, j'ai ma freewind depuis quelques années et j'en suis toujours très satisfait. Mais je vais devoir changer les deux pneus et je trouve que les derniers n'ont pas fait beaucoup de kilomètres. Avez vous des conseils, je pensais poser ... voir la suite

Démontage réservoir

Bonjours Quelqu'un a-t-il déjà démonté le carénage pour avoir accès au réservoir. J'ai une petite fuite et je suppose que cela vient du trop plein sous le réservoir mais avec le carénage, cela n'est pas facile à voir avec le carénage. Quelqu'un a-t-il ... voir la suite

74 000km modèle 1998! Trop élevé pour un mono?

Bonjour à tous les passionnés de la freewind, je viens de faire l'acquisition de ce mono en première moto, permis obtenu il y a 18 ans! Je m'amuse bien, seulement on vient de me dire que pour un mono 74000km c'est beaucoup et que les problèmes ne vont pa... voir la suite

erreur boulon lors de la vidange

bonjour , j'ai par erreur devisse le boulon a l'avant du moteur au liu de celui pour faire la vidange il y a environ 20 cl d'huile qui a coule ou dois verser l'huile pour remplacer et a quoi sert t'elle merci

barillet de contact suzuki freewind 650 de 2000

bon soir jai un problaime avec barillet de contact de ma suzuki freewind au fait je ne sais pas toujours trouner ma clee de barillet merci

démarreur hs

Bonjour à tous. Mon démarreur semblait donner des signes de faiblesse. Il couinait mais démarrait. aujourd'hui, plus rien, jusque un clac clac au niveau du régulateur. A votre avis, faut le changer ou il y a une manip magique à faire ? merci d'avance

A acheter ou pas?

Bonjour, j'envisage d'acheter une Freewind de 2000 avec 44.000kms comme première moto. Bonne idée? Merci

Réglages et entretien Freewind (vibrations, surchauffe et bruits moteur)

Bonjour, Après de multiples recherches sur les problèmes de comportement de nom FREEWIND de 2001 30000 Km. Calage intempestif au ralenti + vibrations importantes au niveau moteur et cale pied + le moteur qui chauffait très rapidement (pote qui rougissa... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils