Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 93 questions sur XF FREEWIND - Motos - SUZUKI

probleme d'alimentation electrique

Bonjour,je possède une 650 freewing de 2001,j'ai voulu l'utiliser et je me suis retrouvé sans alimentation electrique,j'ai changé le neman qui etait hs,mais toujours rien,pas de tablau de bord ni de demarrage.J'ai verifier tout ce qui etait possible sur l... voir la suite

probleme de chaufe, rien avant 4000tours et ca cale au ralenti

bonjour Que faut iil faire maa freewind arive en Guadeloupe et hoquette avant 3500 tours et cela au ralenti, l"essence suoper 95 date de 3 mois! Merci

Pas de démarrage

Bonjour , Je n'ai plus utilisé ma belle freewind depuis plusieurs mois. J'ai mis une nouvelle batterie neuve , nettoyée la belle et hop un petit démarrage et là hélas , le démarrage ne s'enchenche pas , rien ne se produit. Vérification de l'essence a... voir la suite

Valises

Bonjour à tous, Savez vous si il est possible de monter des valises sur cette moto, autres que les petites valises de chez Givi ? Merci pour vos réponses.

Partage Conseil

Bonjour j'aimerai partager des conseils et faire part de son experience merci

pneux freewind

bonjour . quel type, marque, de pneux conseillés.. routes, campagne, et pourquoi pas chemins. merci

frewind 1999

Bonjour Je recherche un commutateur d'allumage Merci Zivzav

Répondre

béquille latérale

Bonjour, Sa y est béquille latérale changée, pour info, elle est plus grande d'environ 2 cm, et du coup la moto tient mieux. Je pense en faite que le modèle montée sur la mienne était trop courte, et la moto du coup risquait de tomber. Je poste ce com... voir la suite

béquille latérale et démontage baterie

Bonjour deux questions en une : 1 - j'ai la béquille centrale qui a du jeu, du coup, lorsuq je veux mettre la moto sur celle-ci j'ai l'impression que la moto va tomber, j'ai essayé de la régler ce week end, mais boulons ne bougent pas, ils ont l'air b... voir la suite

Démontage porte paquet

Bonjour, J'ai acheté une Freewind d'occasion équipée d'un top cas SHAD qui est trop petit pour moi. Je voudrais le remplacer mais lorsque je veux démonter le porte paquet j'ai tout l'arrière avec le feu arrière qui vient. Quelqu'un saurait-il comment il... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils