Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 93 questions sur XF FREEWIND - Motos - SUZUKI

Référence des antiparasites

Bonjour, Impossible de mettre la main sur les références des antiparasites de ma freewind. Merci

panne electrique

bjr je suis possesseur d'une suzuki freewind 650,lorsque je met le contact il ne se passe rien au tableau de bord malgré que ma batterie soit bonne y a t'il un fusible général et ou se trouve t il ou est ce mon neman qui est mort y a t'il un moyen de le v... voir la suite

pb demarrage FREEWIND 2001

Bonjour , le moteur tourne mais rien ne se passe. Batterie, bougie neuve, carbu vidangés. Que faire ? Merci

Mécanique

Bonjour, pour renseignements, difficultés d'entretien et/ou entretenir ma moto SUZUKI XF FREEWIND. Que faire ? Merci.

Répondre

Points à vérifier avant achat (question d'un newbee de la moto)

Bonjour, Comme le dit le titre, je cherche à connaitre les points particuliers à vérifier lors de l'achat, et les questions (pièges ?) à poser au vendeur. Quel modèle choisir: 1ere ou 2eme série. Vaut il mieux prendre une moto qui tourne 1 mois par a... voir la suite

Dominator ou Freewind

Bonjour Je fais 95% de route dont 15% de ville, qu'en pensez vous ? Merci

kilométrage maxi

Bonjour Quel est votre kilométrage maxi ? Merci

Quel reservoir peut on adapter sur la Freewind? (style street track / Scrambler)

Bonjour à tous, Je souhaiterais transformer un peu monter ma Freewind du street track / Scrambler. Pour cela, il faudrait que je change le réservoir d'essence, ainsi que la selle. Pour la selle, j’ai à peu prés trouvé : je vais mettre une selle plate de... voir la suite

Répondre

Bequille centrale

bonjour Où trouver une béquille centrale pas chere merci

selle Suzuki 650 freewind

Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer comment démonter la selle de ma moto (suzuki 650 freewind) merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils