Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 97 questions sur XF FREEWIND - Motos - SUZUKI

frewind 1999

Bonjour Je recherche un commutateur d'allumage Merci Zivzav

Répondre

béquille latérale

Bonjour, Sa y est béquille latérale changée, pour info, elle est plus grande d'environ 2 cm, et du coup la moto tient mieux. Je pense en faite que le modèle montée sur la mienne était trop courte, et la moto du coup risquait de tomber. Je poste ce com... voir la suite

béquille latérale et démontage baterie

Bonjour deux questions en une : 1 - j'ai la béquille centrale qui a du jeu, du coup, lorsuq je veux mettre la moto sur celle-ci j'ai l'impression que la moto va tomber, j'ai essayé de la régler ce week end, mais boulons ne bougent pas, ils ont l'air b... voir la suite

Démontage porte paquet

Bonjour, J'ai acheté une Freewind d'occasion équipée d'un top cas SHAD qui est trop petit pour moi. Je voudrais le remplacer mais lorsque je veux démonter le porte paquet j'ai tout l'arrière avec le feu arrière qui vient. Quelqu'un saurait-il comment il... voir la suite

Référence des antiparasites

Bonjour, Impossible de mettre la main sur les références des antiparasites de ma freewind. Merci

panne electrique

bjr je suis possesseur d'une suzuki freewind 650,lorsque je met le contact il ne se passe rien au tableau de bord malgré que ma batterie soit bonne y a t'il un fusible général et ou se trouve t il ou est ce mon neman qui est mort y a t'il un moyen de le v... voir la suite

pb demarrage FREEWIND 2001

Bonjour , le moteur tourne mais rien ne se passe. Batterie, bougie neuve, carbu vidangés. Que faire ? Merci

Mécanique

Bonjour, pour renseignements, difficultés d'entretien et/ou entretenir ma moto SUZUKI XF FREEWIND. Que faire ? Merci.

Répondre

Points à vérifier avant achat (question d'un newbee de la moto)

Bonjour, Comme le dit le titre, je cherche à connaitre les points particuliers à vérifier lors de l'achat, et les questions (pièges ?) à poser au vendeur. Quel modèle choisir: 1ere ou 2eme série. Vaut il mieux prendre une moto qui tourne 1 mois par a... voir la suite

Dominator ou Freewind

Bonjour Je fais 95% de route dont 15% de ville, qu'en pensez vous ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils