Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 88 questions sur XF FREEWIND - Motos - SUZUKI

freewind

Bonjour comment enlever la selle ? Merci

Coupe circuit commande embrayage

Bonjour, Peut-on désactiver la sécurité liée à la commande d'embrayage? Merci

carbu encrassé ?

Bonsoir au dessus de 5500tr/min elle broute que dois-je faire ? Merci par avance

rehausser la moto.

Bonjour Je cherche à rehausser un peu ma moto, comment faire? Merci de vos conseils

Gros problème de démarrage.

Bonjour Après une virée sans problème j'ai voulu reprendre ma Freewind et elle a refusé de démarrer. Après remplacement des bougies, du CDI, de la bobine et contrôle et nettoyage des carburateurs le problème persiste. Elle semble démarrer une fraction de... voir la suite

de l'eau dans le moteur

Bonjour de l'eau dans le moteur le carter rempli de mayonnaise Merci par avance

pose de warnings

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour la pose de warnings kit tecnoglobe acheté Merci d'avance

fiabilité moteur

Bonsoir, Acheteur potentiel d'un freewind de 1998 ,31000km.Des problèmes de joints moteur embase et haut seraient récurents? Quel est la longévité de l'amortisseur arrière , kit chaine, plaquettes en utilisation normal? Merci par avance

manuel d'uitisation

Bonsoir souhaiterai une copie du manuel d'utilisation Merci par avance

Besoin d'aide sur problème allumage aléatoire

Bonjour. J'ai toujours ce problème d'allumage aléatoire. Démarrage ok, ça tourne, ça roule et puis pétarade, toussements, etc ... Malgré avoir fait régler le jeu de soupapes et nettoyer le carburateur et vérifier le faisceau électrique et aussi chan... voir la suite