Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 93 questions sur XF FREEWIND - Motos - SUZUKI

de l'eau dans le moteur

Bonjour de l'eau dans le moteur le carter rempli de mayonnaise Merci par avance

pose de warnings

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour la pose de warnings kit tecnoglobe acheté Merci d'avance

fiabilité moteur

Bonsoir, Acheteur potentiel d'un freewind de 1998 ,31000km.Des problèmes de joints moteur embase et haut seraient récurents? Quel est la longévité de l'amortisseur arrière , kit chaine, plaquettes en utilisation normal? Merci par avance

manuel d'uitisation

Bonsoir souhaiterai une copie du manuel d'utilisation Merci par avance

Besoin d'aide sur problème allumage aléatoire

Bonjour. J'ai toujours ce problème d'allumage aléatoire. Démarrage ok, ça tourne, ça roule et puis pétarade, toussements, etc ... Malgré avoir fait régler le jeu de soupapes et nettoyer le carburateur et vérifier le faisceau électrique et aussi chan... voir la suite

Quelques Infos sur mono 4T

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un XF650 de 1998 49000km. J'ai des indices de doutes concernant le moteur. Récente vidange (quand je na sais pas avec quels indices d'huiles non plus). Bon filtre à air "naze" (d'origine semble-t-il) donc j'attends ... voir la suite

j´ai besoin du manuel de réparation et même d´utilisation pour la freewind.

Bonjour Décidé a faire de la mécanique moi même, j´ai besoin en français espagnol ou même en anglais du manuel de réparation et entretien de la xf 650 Freewind 2002. Merci

problème au démarrage

Bonjour, hier, après 3 ou 4 semaines (voir peut être 5) sans avoir utilisé ma moto, j'ai voulu la démarrer. le pb, c'est qu'un petit malin (elle dort dehors pour l'instant) avait tourné le bouchon d'arrivé d'essence en le mettant sur PRI. Beaucoup de mal ... voir la suite

comment baisser la selle

comment baisser la selle

revue technique

bonjour a tous, je viens d'acquerir un freewind et j'aimerais trouver la revue technique. je bricole pas mal donc le manuel est tres juste (pas de cote de reglage et autre). merci pour me dire ou je peux trouver cette revue

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils