Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

carbu encrassé ?

Bonsoir au dessus de 5500tr/min elle broute que dois-je faire ? Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question carbu encrassé ?

  • Salut, Je propose : - Durite d'arrivée d'essence pincée ??? = débit insuffisant au bout d'un certain temps et la cuve de carbu ne se remplie donc plus suffisement.. - Membrane servant à créer la dépression dans le carbu (pour ouvrir l'arrivée d'essence) qui est poreuse = pas assez de dépression= pas assez d'essence... (le mécano suzuki te confirmera la porosité si tu as des doutes) - Vidange cuve de carbu (vis en dessous) et verifie donc qu'il n'y ai pas d'eau dans l'essence... à tout hasard... ;) Tu nous tiendras au courant stp ;-)
  • bonjour, petite chose a vérifier; filtre a air propre? filtre a essence dans le réservoir (sur le robinet). tu peux vidanger les cuve des carbu il doit y avoir une vis sous la cuve(je crois). en dehors des carbu il peux y avoir un souci d'allumage (bougie ,bobine,etc..)
  • salut, avant tout, vérifie l arrivée d essence et surtout ton filtre à air, j ai déjà eu un probleme similaire et c'était suite à un flitre à air colmaté. bc
  • démonte le carbu tu enleve menbrane joint etc, a coter tu fais chauffer une marmitte avec 50 cl de vinaigre blanc et de citron, tu porte à ébulition pendant 15 mn ton carbu sortira comme neuf et ton probléme devrait être régle.cdl

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils