Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

freewind

Bonjour comment enlever la selle ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question freewind

  • Avec la clé de contact, arrière gauche de la selle.
  • P.S. C'est du côté gauche. J'ai un PDF du mode d'emploi. Je ne sais plus où je l'ai trouvé. Je te le pose un paire de jours sur.. http://tinyurl.com/mokumas Tu y trouveras aussi une copie de la revue technique que gougleux t'affiche en 5ème position si tu cherches "mode d'emploi freewind 650"
  • Coté gauche sensiblement au dessus de l'axe de roue, tu as une serrure. Si tout y met la clé de contact, en tournant dans un sens elle ouvre le crochet pour accrocher ton casque s'il est pourvu d'un anneau (antivol casque) dans l'autre sens tu dévérouilles le verrou de selle. A savoir que ici, sur le site tu trouveras à la fois la revue technique de ta moto mais aussi le manuel utilisateur où cela est expliqué... le tout en PDF ;-)
  • Sous le porte bagage, coté gauche, tu as une serrure qui sert : 1) à ouvrir le crochet porte-casque (si tu tournes dans le sens inverse des aiguilles d'une montre) 2) à déverrouiller la selle (si tu tournes dans le sens des aiguilles d'une montre)
  • Au niveau de l’arrière de la selle il a une serrure pour attacher le casque. L’ouvrir avec la clef de contact
  • Avec la clef de contact dans la serrure à l'arrière gauche de la bécane au niveau du porte-casque
  • suffit d'avoir la clef qui dévérouille la selle.
  • Hello, débutant, ça fait entre 1 et 2 ans que tu utilises ton freewind, et t'as pas encore enlevé la selle ? ;=) Avec la clé de contact introduite dans la serrure de porte casque. Tournet dans le sens des aiguilles pour libérer la selle (sens contraire pour le porte casque).
  • bonjour .il faut ouvrir avec la clef du contact . la serrure se trouve sur le côté ou il a pas le pot échappement un 1/4 de tour a droite il faut lever la selle par l'arrière . bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils