Kaouplem
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir,
Je ne sais pas s'il existe vraiment des questions qui pourraient te dédouaner d'un quelconque piège car tout repose sur l’honnêteté du vendeur (ou de revendeur à condition que ce dernier soit effectivement au courant des événements concernant la machine).
Il est préférable de se faire accompagner de quelqu'un qui a de bonnes bases en mécanique et qui est motard.Il pourra aussi l’essayer . L'essai par soi même est une condition indispensable avant achat ; les professionnels le propose tous. On "ressent" la machine : accélération, embrayage, boite de vitesse , suspension, freinage etc , toutes ces sensations qui pourront être comparées aux essais de la presse.
La cote d'un véhicule de plus de 10 ans ne veut plus dire grand chose, c'est plutôt à l’état général qu'il faut regarder ainsi que les accessoires : béquille centrale ou pas, état du kit de transmission, poc sur le réservoir ; batterie .
J'ai payé ma Frewind de 1998/ 24000 km chez un pro 1800 €. il a deux ans; Le bon coin donne aussi de bonnes indication du marché.
Bon achat.