Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme d'alimentation electrique

Bonjour,je possède une 650 freewing de 2001,j'ai voulu l'utiliser et je me suis retrouvé sans alimentation electrique,j'ai changé le neman qui etait hs,mais toujours rien,pas de tablau de bord ni de demarrage.J'ai verifier tout ce qui etait possible sur le circuit electrique,mais je ne trouve pas Donc là,vraiment besoin d'aide Merci

Consulter les 7 réponses à la question probleme d'alimentation electrique

  • Contrôler la tension de la batterie principalement sinon bien nettoyer les cosses de la batterie et des cables, peut être un mauvais contact.
  • SALUT si tu as tout vérifié, batterie aussi, mais que ça ne crache toujours pas , as tu pensé au gros fusible général qui est dans un boitier sous la selle côté gauche ? sinon je ne vois pas bon courage
  • Jette un coup d´œil sur la discussion"Pas de démarrage" il y en a plusieurs astuces
  • Bonjour. Peut être donc batterie épuisée. essai avec une autre de 12V et une fois le contact allumé tu dois pouvoir mettre les clignotants, sonner le klaxon et au moins voir le tableau qui s´allume. Si non jette un coup d´œil sur les fusibles.
  • J'ai eu dernièrement le meme problème. Il s'agissait du contacteur qui était HS. (placé dans le carter)
  • Bonjour J'ai eu un problème similaire. J'ai nettoyé le contacteur et changer de batterie. J'ai mis une batterie avec plus d'ampere et la ça marche très bien.
  • Salut, Je suggère de télécharger la RTM sur ce site et de vérifier avec le shéma électrique... Question : Qu'est-ce qui s'allume ? Qu'est-ce qui fonctionne ? Le coupe-contact... dés fois... Essai d'être plus précis, plus détaillé ;)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils