Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Conseils avant achat

Bonjour, j ’ hésité entre le fiddle 3 et le sym orbit 2. merci

Consulter les 7 réponses à la question Conseils avant achat

• Bonjour, je ne connais pas le Sym Orbit 2, mais j'ai un Fiddle 3 50cc depuis quelques mois et j'en suis très content. Il est confortable et se conduit bien. On monte à deux sans problème. Un poil déçu par l'espace sous la selle qui ne peut pas contenir mon casque intégrale. Sinon rien à redire.
  • Félicitations et bonne route ;-)
  • Je me suis enfin décidée et c'est le fiddle 3. Je viens de faire 100 km avec et franchement il est bien au dessus de l'orbitt 2. La conduite est plus fluide et la maniabilité est super, l'accélération au démarrage avec une pointe a 70km( débridé au niveau du vario), je suis plus visible avec les optiques et je le trouve plus léger que l'orbitt. Sans parler du style, le fiddle est vraiment un super scooter pour l'instant à voir dans le temps. Le petit bémol pour moi est l’espace sous la selle qui largement plus petit que sur l'orbitt et le coupe circuit sur la béquille latérale qui est assez gênant pour moi. En tout cas je vous remercie pour vos réponses, elles ont eu leur place sans ma prise de décisions.
  • Bonjour Le fiddel 3 c'est beaucoup mieux
  • Ma réponse n'aura pas beaucoup d'intérêts car le mien n'a que 400 kilomètres, donc aucuns soucis, j'ai mis un saute vent et top case.
  • Merci d'avoir répondu si vite ! Je viens d'un Orbitt 2 qui va à la casse suite à un c.. qui m'a coupé la route. Ce que j'appréciais le plus sur celui ci est qu'il n'avait pas ou très peu de prise au vent, faisant de la ville et de la campagne pour aller au boulot, c'est assez important pour moi. Après niveau style, c'est clair que le Fiddle a un bon look rétro très sympa et un réservoir bien au dessus de celui du Orbitt. En 4 ans jamais de problème même si il couchait dehors. Avez vous des soucis avec vos Fiddle ? Merci encore pour vos réponses
  • Bonjour, moi perso je préfère le look du fiddle 3. J'ai un fiddle 2 et il est top.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.