Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Conseils avant achat

Bonjour, j ’ hésité entre le fiddle 3 et le sym orbit 2. merci

Consulter les 7 réponses à la question Conseils avant achat

  • Bonjour, je ne connais pas le Sym Orbit 2, mais j'ai un Fiddle 3 50cc depuis quelques mois et j'en suis très content. Il est confortable et se conduit bien. On monte à deux sans problème. Un poil déçu par l'espace sous la selle qui ne peut pas contenir mon casque intégrale. Sinon rien à redire.
  • Félicitations et bonne route ;-)
  • Je me suis enfin décidée et c'est le fiddle 3. Je viens de faire 100 km avec et franchement il est bien au dessus de l'orbitt 2. La conduite est plus fluide et la maniabilité est super, l'accélération au démarrage avec une pointe a 70km( débridé au niveau du vario), je suis plus visible avec les optiques et je le trouve plus léger que l'orbitt. Sans parler du style, le fiddle est vraiment un super scooter pour l'instant à voir dans le temps. Le petit bémol pour moi est l’espace sous la selle qui largement plus petit que sur l'orbitt et le coupe circuit sur la béquille latérale qui est assez gênant pour moi. En tout cas je vous remercie pour vos réponses, elles ont eu leur place sans ma prise de décisions.
  • Bonjour Le fiddel 3 c'est beaucoup mieux
  • Ma réponse n'aura pas beaucoup d'intérêts car le mien n'a que 400 kilomètres, donc aucuns soucis, j'ai mis un saute vent et top case.
  • Merci d'avoir répondu si vite ! Je viens d'un Orbitt 2 qui va à la casse suite à un c.. qui m'a coupé la route. Ce que j'appréciais le plus sur celui ci est qu'il n'avait pas ou très peu de prise au vent, faisant de la ville et de la campagne pour aller au boulot, c'est assez important pour moi. Après niveau style, c'est clair que le Fiddle a un bon look rétro très sympa et un réservoir bien au dessus de celui du Orbitt. En 4 ans jamais de problème même si il couchait dehors. Avez vous des soucis avec vos Fiddle ? Merci encore pour vos réponses
  • Bonjour, moi perso je préfère le look du fiddle 3. J'ai un fiddle 2 et il est top.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils