Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 150 questions sur Fiddle - Scooters - SYM

mon zip 2t ne démarre plus

Bonjour J'ai laissé mon scooter deux jours dehors, puis en voulant le récupérer, je n'arrivais plus à le démarrer ( il ne démarrer que au kick, je dois changer le lanceur de démarreur) je suis resté dessus pendant 15 minutes. J'ai commencé à m'informer su... voir la suite

Répondre

Mon voyant d'anomalies reste allumé sans anomalie

Bonjour à tous le voyant d'anomalie reste allumé depuis que j'ai changé la batterie sur mon fiddle3 125 de 2019 je pensais que ma batterie neuve était défectueuse, je l'ai changée mais c'est pareil. Apparemment il y a un bug dans le système que puis-je fa... voir la suite

SYM Fiddle 3 ne démarre pas

Bonjour à tous.Lorsque je tourne la clé, rien ne s'allume. Ma batterie est à 12,4 volts et lorsque je tourne la clé, la mesure descend à 1 ou 2 volts.Pouvez vous m'aider, merci.Laurent

Répondre

Si on peut m'aider svp booster en panne

Bonjour jes un souci avec mon booster j'espère quon puiss m aider mon scoute a de lallumag que si je mes une battrie je ne comprend pas il ne dermard pas

Répondre

Quelle huile moteur prendre pour mon scooter ?

Je dois mettre de l'huile dans mon scooter mais je ne sais pas quelle référence prendre ? Pensez-vous que je peux le faire toute seule ou par un garagiste ? Je vous remercie pour vos conseils

Régularité vidange

Bonjour à tous, faut il faire la vidange d'un 2 roues plus régulièrement que pour les voiture ou c'est pareil ? merci beaucoup pour vos réponses

Bruit bizarre moteur à l'arrêt

Quand je suis à l'arrêt mon scooter fait des bruits bizarres. J'ai regardé sur internet apparemment ça serait le filtre à air. Est-ce que je peux vérifier moi-même avant de l'emmener chez le garagiste ? Pas envi de payer une blinde à chaque fois, mon bu... voir la suite

Protection scooter

Bonjour, je n'ai pas d'endroit intérieur pour garer mon scooter la nuit, comment faite vous pour bien le protéger contre le froid ? merci

Sym Fiddle 3 125 i ne démarre pas

Bonjour à tous Scooter 125 injection. Démarre au quart de tour uniquement en injectant de l'essence dans le cylindre. injecteur? Pression de pompe? Calculateur? Merci de votre aide

Répondre

panne sym fiddle 2

Bonjour,je n'ai pas d'étincelle à la bougieje cherche la boîte à fusiblesmerci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils