Fiddle

Fiddle

- 
781 membres
Rejoindre

Découvrez les 123 questions sur Fiddle - Scooters - SYM

Stationnement scoot

Bonjour, Nous partons 3 semaines en vacances et nous ne savons pas trop ou garer le scooter de mon mari durant tous ce temps à part dans la rue, d'habitude une voisine nous permettait de le stationnner dans son box sauf que malheureusement cette année ell... voir la suite

Répondre

Aucun bruit de démarreur sur sym fiddle 3

Bonjour, Lorsque je tourne ma clé de contact, toutes les lumières s'allument sans faiblesse, mais aucun bruit de démarreur en appuyant sur le bouton, idem avec le kick.... Des idées d'où ça pourrait provenir ? Ça a commencé à me le faire de temps en temps... voir la suite

Moteur cale sans raison puis redémarre difficilement

Bonjour , j'ai un Sym fiddle III de 2018 ( 12.000 km ) Depuis quelques mois il démarre bien le matin dans mon garage puis arrivé au portail de ma copropriété , en montée , le moteur cale . il redémarre difficilement . Avez-vous une idée ?

Avis scooter

Bonjour, Je vais bientot changer de scooter, j'aimerai avoir vos avis sur celui ci pour pouvoir me faire une idée sur sa consommation de carburant, sa conduite et son confort au quotidien, car il peut m'arriver de faire 80km en scooter régulièrement ? Mer... voir la suite

Béquille instable

Bonjour, Ma béquille est de plus en plus instable, auriez vous une idée du prix pour la changer pour la garer l'esprit plus tranquille ? Merci

Répondre

Problème de batterie et démarrage

Bonjour, Je n'arrive pas ademarrer.mon sym fidlle 3 malgré le.changment de batterie Je n ai aucun voyant...apriori c le fusible mais impossible de les trouver...j'ai regarder sous et à-côté de la batterie..rien a part une petite boîte noire qui n'a pas l ... voir la suite

SP95 E10 scooter

Peut-on mettre de l'essence SP95 E10 dans un scooter ? Merci d'avance pour vos réponses ??

Panne à répétition

Bonjour à toutes et tous, Nous avons 2 scooters Sym Fiddle 3 avec ma fille et malgré le fait que les batteries soient neuves et qu'elles soient en pleine charge (ils sont branchés sur secteur quand ils ne roulent pas pendant plus de 3 jours), ils ne démar... voir la suite

Casque scooter

Bonjour, Je viens de m'acheter un scooter pour la première fois, j'aimerai avoir des conseils pour savoir comment bien choisir son casque ? Merci beaucoup

Quel antivol acheter?

Bonjour, je viens d’acheter un scooter et mes collègues m’ont alerté sur les vols, que je n’avais pas anticipé. Est-ce que vous connaissez des bons antivols pour scooter ? Merci d’avance.