Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 162 questions sur Fiddle - Scooters - SYM

scooter kymco agility 2t démarre plus

bonjour à tous mon kymco agility 2t ne démarre plus dutout étincelle à la bougie ,bougie neuve bobine et rotors aussi ! piston cylindre en très bonne état joint spy changer l essence va bien dans le moteur ! mais malgré tout ça il ne fonctionne tjr pas et... voir la suite

Répondre

Sym 125 XS ne démarre plus

Bonjour j'ai voulu ressortir ma sym 125 XS qui a peu rouler et n'a pas roulé depuis des lustres, Celle ci ne démarre plus. Le robinet du réservoir fuit beaucoup. La dernière fois j'avais démonté le carburateur pour débloquer le pointeau. En la poussant en... voir la suite

mon zip 2t ne démarre plus

Bonjour J'ai laissé mon scooter deux jours dehors, puis en voulant le récupérer, je n'arrivais plus à le démarrer ( il ne démarrer que au kick, je dois changer le lanceur de démarreur) je suis resté dessus pendant 15 minutes. J'ai commencé à m'informer su... voir la suite

Répondre

Mon voyant d'anomalies reste allumé sans anomalie

Bonjour à tous le voyant d'anomalie reste allumé depuis que j'ai changé la batterie sur mon fiddle3 125 de 2019 je pensais que ma batterie neuve était défectueuse, je l'ai changée mais c'est pareil. Apparemment il y a un bug dans le système que puis-je fa... voir la suite

SYM Fiddle 3 ne démarre pas

Bonjour à tous.Lorsque je tourne la clé, rien ne s'allume. Ma batterie est à 12,4 volts et lorsque je tourne la clé, la mesure descend à 1 ou 2 volts.Pouvez vous m'aider, merci.Laurent

Répondre

Si on peut m'aider svp booster en panne

Bonjour jes un souci avec mon booster j'espère quon puiss m aider mon scoute a de lallumag que si je mes une battrie je ne comprend pas il ne dermard pas

Répondre

Quelle huile moteur prendre pour mon scooter ?

Je dois mettre de l'huile dans mon scooter mais je ne sais pas quelle référence prendre ? Pensez-vous que je peux le faire toute seule ou par un garagiste ? Je vous remercie pour vos conseils

Régularité vidange

Bonjour à tous, faut il faire la vidange d'un 2 roues plus régulièrement que pour les voiture ou c'est pareil ? merci beaucoup pour vos réponses

Bruit bizarre moteur à l'arrêt

Quand je suis à l'arrêt mon scooter fait des bruits bizarres. J'ai regardé sur internet apparemment ça serait le filtre à air. Est-ce que je peux vérifier moi-même avant de l'emmener chez le garagiste ? Pas envi de payer une blinde à chaque fois, mon bu... voir la suite

Protection scooter

Bonjour, je n'ai pas d'endroit intérieur pour garer mon scooter la nuit, comment faite vous pour bien le protéger contre le froid ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.