Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 150 questions sur Fiddle - Scooters - SYM

Fusibles Sym fiddle 3 50 cc

Bonjour, Quelqu'un peut il m'indiquer où se trouvent les fusibles du fiddle 3 50 cc ? Cordialement Je pense que cela vient du fusible de contact car il ne se passe rien quand je mets le contact avec une batterie neuve !

Répondre

Révision scooter

Bonjour, cela fait au moins 5ans que j'ai mon scooter, tout va bien, mais pensez vous qu'une révision soit necessaire au bout de tant de temps ? merci

Transport chien en scooter

Bonjour, je prends souvent mon petit chien sur mon scooter mais parfois il s'agite quand il y a trop de bruit et c'est limite dangereux. Est-ce que vous connaissez un moyen sécurisé de la prendre avec moi en scooter ? Je vous remercie pour vos retours ... voir la suite

Cout remplacement phare

Bonjour à tous, combien coute le remplacement d'un phare, je vient de la casser sans faire exprès ? merci

kevin2003

Bonjour, est-ce que les scooters sont soumis à un contrôle technique comme les voitures ? J'ai entendu qu'il y avait un projet de loi dessus mais je ne sais pas si c'est en vigueur... merci beaucoup

tck trt2525A

notice d'entretien

Répondre

Démonter contact stop g fidèle 3 ?

Bonjour Je cherche comment démonter le contacteur stop gauche de fidèle 3 125 Il est cylindrique et je ne distingue aucune fixation. Comme il est hs, je n'ai pas de démarreur électrique. Merci d'avance Xavier

Problème de démarrage sym

bonjour j'ai un problème avec mon sym fiddle 3 125 je l'ai acheté avec un problème il ne démarre pas il y a meme pas un signe la batterie est neuf et sa ne marche pas

Quand faire la vidange huile scooter

Bonjour, j'ai fait la vidange de huile et le changement du filtre a huile il y a 1 ans et demi. Je n'ai pas roulé depuis. Ma question est, est-ce que je doit refaire une autre vidange ou je peux attendre ? Merci à tous

Répondre

Conseils entretien scooter

Bonjour, j'ai laissé mon scooter à l'abris dans mon garage tout l'hiver. Je vais le redemarrer et l'utiliser avec les beaux jours qui commencent à arriver. Mais j'ai entendu dire qu'il y avait des manipulations à faire avant ? Si oui, lesquelles ? Avez-v... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils