Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

demontage face avant

bonjour a la recherche du demontage face avant pour changement d'ampoule sur fiddle 2 125 Merci

Consulter les 6 réponses à la question demontage face avant

  • Bonjour j en profite pour vous demander si vous connaissez le type d ampoule ?? (la plus petite) car rien de notifié dessus ...?? Type / watt etc .. merci d avance
  • La reponse d heisenberg est la meilleure et la plus complète. Elle évite en effet de rayer la peinture du bouclier avant placé sous le phare. Bon entretien de votre sym.
  • Je parlais de la vis au milieu du carenage où se trouve les clignotants. Retirer ce carenage permet de démonter celui ou se trouve le phare sans risquer de faire des rayures. Je procède ainsi pour mon sym que j ai démonté entièrement pour le renover et j trouve que c est mieux. Mais attention je dis pas que c est la seule technique ou la meilleur ??
  • la vis au milieu et en dessous sert a regler et bloquer la hauteur de phare, pas besoin de la devisser pour changer l'ampoule
  • Je suis d accord avec domibat sauf qu il reste une vis au milieu de la face avant.
  • Facile 4 vis à dévisser en face conducteur, plus 2 vis en bas de combo coté colone de direction Démonter les rétros Apres faut debloquer a la main les encoches, et la face avant se détache

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils