CALL33331165
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Très facile a changer il suffit de dévisser les 4 vis du cache et les 2 boulons des cosses...
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Très facile a changer il suffit de dévisser les 4 vis du cache et les 2 boulons des cosses...
Bonjour je pense que l'on peut soi-même changer la batterie , mais bien sûr si vous vous en sentez pas capable il vaut mieux laisser cette tâche a un professionnel , bonne journée
Bonjour,
j'ai moi même eut un sym jet, cela dépends de votre détetermination et de vos envies. C'est simple et il faut juste prendre son temps, il y a peut-etre des tutorials sur internet, mais même sans c'est possible.
La batterie se trouve devant à tes pieds, il suffit de dévisser les 4 vis. Une fois fait, enlever la batterie, rebrancher et refermer avec les 4 vis.
Cordialement,
Bojour
Ayant le même modele de scooter je peux vous répondre .
Si vous êtes bricoleuse pas de souci , il vous suffira de déposer l'ensemble de la selle pour accéder a la batterie .
Pas de reprogramation a la valise ou tout autres chose .
Bien a vous .
bonjour, pour moi, ce sera préférable à remplacer cette batterie qui sera charger par un garagiste car je suis maniaque et ce n'est pas mon fort
tout le plaisir pour moi
bien amicalement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.