Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 23 questions sur JET - Scooters - SYM

Notice scooter SYM Jet 14 2023

Bonjour, je suis à la recherche de la notice du scooter en français ou en anglais.

Répondre

Tenue de pluie

Bonjour, ma tenue de pluie a facilement 10ans, j'aimerai avoir une idée des marque efficace que vous avez et combien elles vous ont couter, histoire de prévoir le budget pour prochainement ? merci beaucoup

Régularité vidange

Bonjour à tous, faut il faire la vidange d'un 2 roues plus régulièrement que pour les voiture ou c'est pareil ? merci beaucoup pour vos réponses

Bruit bizarre moteur à l'arrêt

Quand je suis à l'arrêt mon scooter fait des bruits bizarres. J'ai regardé sur internet apparemment ça serait le filtre à air. Est-ce que je peux vérifier moi-même avant de l'emmener chez le garagiste ? Pas envi de payer une blinde à chaque fois, mon bu... voir la suite

Controle technique scooter

Bonjour, est ce que les scooters seront concernés par le controle technique mit en place pour les motos ? merci

Répondre

Achat scooter

Bonjour, j'ai envie d'offrir un scoot à mon fils pour Noel, j'aimerai savoir si il est maniable et simple à conduire ? merci

Maniabilité

Bonjour, est ce que ce scooter est simple et souple à conduire ?

Comment changer la batterie de mon scooter moi-même

Bonjour, j'ai besoin de remplacer la batterie de mon scooter qui est déchargée. Pensez-vous qu'il soit préférable de la changer par moi-même ou serait-il plus judicieux de faire appel à un garagiste professionnel ? Merci à tous pour votre aide

Scooter premier achat

Bonjour, je souhaite acheter prochainement un scooter, ca sera mon premier et j'aimerai avoir votre avis si celui ci est simple à conduite pour un premier scooter ou non, sinon auriez vous un modèle à me recommander ? merci

Contrôle technique scooter

Bonjour, est-ce que les scooters sont soumis à un contrôle technique comme les voitures ? J'ai entendu qu'il y avait un projet de loi dessus mais je ne sais pas si c'est en vigueur... merci beaucoup

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils