BEL.11552233
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
je le mets en sécurité chez la famille ou amis
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
je le mets en sécurité chez la famille ou amis
Bonjour c'est sécurisé ou j'habite du coup je ne pourrais vous reponses désolée
bonjour, pour moi j'ai eu la cance en possédant un box fermé ,donc j'y remet mon scooter mais pour vous je pense que l'un des vos proches familiales ou amicales que vous les avez avec leur confiance pour imprunter un box ou un garage. mais je sais que c'est difficile à laisser votre scooter en bas de chez vous qui n'ai pas sûr en sécurité ou alors, il y a un garage publique, mais payant, qui possède quelque part à Marseille Merci de me dire ça me fait plaisir d'entretenir avec vous . Pensez bien en tout sécurité pour votre scooter qu'i y a longtemps on m'a volé un enduro 125 cm l'assurance ne me remboursait très peu .
Bonjour, nous avons un garage essayer de voir si quelqu'un dans votre entourage a un garage pendant votre période de vacances. Je vous déconseille de le laisser pendant un mois en bas de chez vous. Cordialement.
Bonjour,je le gare devant la mairie où il y a une caméra et un range vélo métallique et je met un antivol sur la roue avant et arrière attaché au parking vélo bien sûr.
Bonjour.pas de problème pour moi.je le mets dans mon garage,ou je l'emmène avec moi sur sa remorque.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.